Choix île sur la côte Est

Forum Australie

Bonjour,
Ayant un nombre de jour limité pour la côte Est , je dois faire un choix entre Whitesundays ou fraser island pour 2jours et 1 nuit…Que dois-je privilégier ? ou bien 1 j de chaque ???
Merci pour vos conseils
Marie

Bonjour mary,

Je ne vais pas répondre à ta question mais peut-être ajouter une option à tes choix.

Si jamais c’est le snorkelling t’intéresse, Lady Elliot Island est un endroit vraiment top ! On y avait passé deux jours et une nuit, c’était canon.

J’en ai parlé ici : Lady Elliot Island : le paradis du snorkeling | Petit Parc autour du monde

Si tu y es entre Novembre et Mars, le bonus c’est que quand tu reviens sur le continent le soir du deuxième jour, tu peux en profiter pour aller à Mon Repos pour voir les tortues pondre (ou les oeufs éclore, encore mieux !).

Dans tous les cas, à choisir entre Whitsunday et Fraser, j’irai plutôt passer plus de temps sur Whitsunday.

Mathieu

Bonjour,

Alors je ne suis pas encore allée en Australie mais je me suis posée la question aussi (nous partons l’année prochaine) et à priori les whitsundays valent plus le coup que Fraser Island.

Ce post m’a convaincue : http://supertrampontheroad.com/episode-11-whitsunday-islands/

Bon préparatifs !

Sujets suggérés

Services voyage