Choix Iles habitées aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour !

Je pars pour un voyage en mode “sac à dos” dans deux semaines pour un itinéraire Sri Lanka/Maldives.
Le budjet est donc un budjet serré . Nous serons 4 nuits aux Maldives et après énormément de recherches… J ai beaucoup de mal à arrêter mon choix sur une île habitée où nous pourrions séjourner.

Je recherche :

• Une distance raisonnable de l aéroport afin de pouvoir prendre le Ferry,le speed boat en cas de coup de coeur pour une destination plus éloignée.

• Un recif accessible depuis la plage à la nage où nous pourrions Snorkeller et voir différentes espèces (raies…tortues…) afin de ne pas se ruiner en excursions.

• Une île habitée possédant tout de même soit une plage bikini soit des guest houses avec plage privée et donc possibilité de se mettre en maillot.

• La possibilité d accéder à une île hôtel à la journée proche de l île habitée

• La possibilité de faire une excursions sur un site où nous pourrons admirer requins baleines ou requins marteau ou dauphins

Je ne sais pas si cette perle rare eexiste mais j’ ai du mal à trouver une île réunissant tous ces critères !

Merci à tous pour votre aide !

Bonjour,

Avez vous trouver une perle répondant à vos critères Je suis intéressée, je suis en train de préparer mon voyage et cnest plus compliqué que ce qu’on pense.
merci à vous

ines

Sujets suggérés

Services voyage