Choix itinéraire en Malaisie

Forum Malaisie

J’envisage de séjourner 2 semaines en Malaisie en août prochain avec mon mari. Nous privilégions les iles pour le snorkelling.
L’itinéraire serait le suivant :
KL : 2 nuits puis transfert en avion avec Air Asia à Kuala Terranganu pour aller sur l’ile de Redang.
Redang : 4 nuits puis transfert en bateau vers les iles Perhentians. Je ne trouve ni les horaires ni les tarifs !
Perhantians : 6 nuits. Est-ce qu’on peut regagner KL en avion dans la même journée depuis Kota Bharu ? c’est à dire départ en bateau des Perhantians le matin, puis transfert en bus jusqu’à Kota Bharu puis avion pour être à KL le soir.
KL : 1 nuit, départ pour Paris le matin d’où l’intérêt d’arriver à KL la veille.
Que pensez-vous de cet itinéraire ?
Merci pour votre aide.

bonjour sophie, en aout il vaut mieux penser à réserver, pour transfert redang perhentians tu peux voir en bateau taxi en individuel sinon repasser par le continent tu as plusieurs bus pour kuala besut où tu as des liaisons régulières jusqu’à 17h pour les iles. des perhentians tu as des bateaux à partir de 8h environ, 45 mn de traversée puis bus ligne direct (1h30-2h) mini bus plus rapide ou taxi 80rm pour kota bharu où tu as des vols vers kl à 15h,17h pour 1h de vol.
mais tu peux passer une nuit à kota bharu qui est une ville authentique malaise belles maisons en allant vers mosquée et l’istana ,le bord du fleuve et ses maisons flottantes et surtout le marché de trois étages sous verrière le matin. c’est juste un avis et kl mérite peut ètre un jour de plus ville très agréable aux différents quartiers.si besoin …à bientot. masyl

Sujets suggérés

Services voyage