Choix pass Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,

Je me permets de me rapprocher vers vous pour un premier séjour avec ma compagne à Venise du 05 au 08 Novembre.
Après avoir noté les indications et contre indications des choses à faire, voir, contempler lors d’un premier séjour, je reste toujours hésitant sur le choix du pass à prendre.

L’offre semble bien large, en fonction des activités, de l’âge… Nous souhaiterions évidemment découvrir les différents monuments de la ville, accéder aux transports. J’ai 31 ans et ma compagne 25, je me permets de préciser puisque j’ai noté qu’il y avait des possibilités selon l’âge.

En vous remerciant,

Bien à vous,

Bonjour

Le choix du PASS s’effectue en fonction de ce que vous souhaitez visiter. C’est tout simple :
Notez toutes les visites que vous souhaitez faire et calculez le prix sans passer par un PASS puis comparer avec le prix du PASS.
Des fois l’intérêt réside dans le fait que vous pouvez avoir de billets coupe file pour gagner du temps.
Pour le PASS transport ACTV, rien qu’une journée sur les iles Murano, Torcello, Burano… vous avez rentabilisé le PASS. A voir en fonction de votre planning de visites.

Merci pour votre retour.
Le sujet est bien là, les sites et autres propositions sont légions et j’aurais apprécié des premières recommandations.

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage