Choix sur une destination en République Dominicaine en mai

Forum République Dominicaine

Bonjour.
Nous avons mon ami et moi même le projet de partir en république dominicaine au mois de mai vers le 18 . Nous ne connaissons ps du tout cette île. Pouvez vous me renseignez sur le climat et ou aller nous aimons les belles plages mais aussi les rando à l intérieur des terres. Merci d avance pour vos renseignements qui me seront presieux

Juste sous votre intervention , vous en avez une avec 49 réponses !
L’île est presque partout plate , végétation naturelle tropicale ( palmiers , bananiers , etc ) qui se rabougrit un peu à l’est donc paysages intérieurs peu intéressants .
Les plages : les classiques sont à l’est de la capitale . Il y a une génération , le gouvernement a décider de développer la côte nord aux belles côtes vides . Maintenant , il y a des vols directs vers cette côte depuis l’Europe !
Monuments : la basilique d’Higuey , Alto de Chavon modernisé et surtout le centre de Santo Domingo…et c’est tout !

Les 49 réponses sont ici:

Ceci dit ça dépend de la durée de votre séjour que vous ne précisez pas.

“Les plages : les classiques sont à l’est de la capitale .” !!!

Je dirais même à l’est du pays entre Bavaro et Punta Cana. Si c’est pour faire bronzette c’est parfait. Sinon, c’est éloigné de tout et il n’y a rien a voir.

“L’île est presque partout plate ,”!!!
A part trois cordillères et le sommet le plus élevé des caraibes à 3098m.

Il faudrait savoir:

• d’ou vous venez
  • combien de temps vous comptez rester
  • le mode de séjour souhaité: hotel tout inclus ou petite structure

etc

Sujets suggérés

Services voyage