Choses à faire en Grèce pendant l'hiver

Forum Grèce

La Grèce est un pays béni, avec des milliers d'îles et de plages, et pendant l'été c'est une destination 
exquise grâce à son soleil et à la mer aux eaux turquoises. Mais maintenant c'est l'hiver, et nous avons besoin 
de plusieurs mois pour penser à nos vacances d'été. Vous pouvez faire beaucoup de choses en Grèce pendant l'hiver, 
et vous ne pouvez même pas imaginer combien vous apprécierez ce voyage. Pas besoin d'attendre l'été...

Outre les plages étonnantes et les îles, la Grèce a aussi beaucoup de belles villes et villages traditionnels 
à offrir. Nauplie, Monemvasia, Zagorochoria, Kavala, Ioannina et Chania ne sont que quelques-unes des options 
que vous avez pour vous promener dans un endroit au fort caractère médiéval et aux bâtiments bien conservés 
du passé.

![Choses à faire en Grèce pendant l'hiver - anniesweetiepie](https://h1.hobystatic.com/articles/image/9745a725-a295-4ea2-9533-04f8a878abe0 "Choses à faire en Grèce pendant l'hiver - anniesweetiepie")

La Grèce a de nombreux sites archéologiques et culturels à visiter pendant les mois d'hiver à bas prix et sans 
les foules de l'été. L'Acropole d'Athènes, le Château de Mystras dans le Péloponnèse, le Palais de Faistos 
et Knossos en Crète et le Théâtre de Dodone en Epire sont, bien sûr, entre autres, des lieux mythiques pour 
la civilisation occidentale que vous devriez absolument explorer.

Si vous êtes fan de la randonnée ou du ski, la Grèce est la destination par excellence car elle possède des 
montagnes hautes et intéressantes, comme Helmos, Parnassos et Pindos, qui offrent des itinéraires de randonnée 
et des centres de ski hors des sentiers battus.

![Choses à faire en Grèce pendant l'hiver - anniesweetiepie](https://h1.hobystatic.com/articles/image/735a57a2-9fe9-4885-82cf-118f6f81849d "Choses à faire en Grèce pendant l'hiver - anniesweetiepie")

Les grandes villes de Grèce, comme Athènes et Thessalonique, sont également parfaites en hiver grâce à leurs musées.
 Vous pouvez également trouver des cafés et des restaurants confortables où vous pouvez rester pendant des heures,
 en dégustant une tasse de thé ou un délicieux repas de la célèbre cuisine grecque. Shopping est une autre activité 
que vous pouvez faire dans ces villes, et assurez-vous de trouver de bonnes affaires et des ventes en raison de la
 crise économique qui a même conduit les centres commerciaux et les marques à réduire leurs prix.

Certes, si vous êtes un nageur d'hiver, vous pouvez nager dans la mer. Même en hiver, le temps n'est pas très froid 
et certainement beaucoup plus chaud qu'en Europe centrale. Les températures inférieures à 10 degrés ou la pluie 
est quelque chose de rare, en particulier dans le sud de la Grèce.

beau copier coller

Eh oui faut se faire mousser !!!

En fait, j’ai essayé de le traduire à partir de la version anglaise que j’avais écrite. Je suppose que mon français est nul. Désolé pour ça.

Je suis désolé que le résultat de mon poste était si mauvais. Merci d’avoir apprécié l’effort.

Sujets suggérés

Services voyage