Bonjour à tous,
Je prévois un voyage à La Paz, Baja California, au Mexique entre fin février et début mars avec ma fille (15 ans) et mon fils (9 ans). Je voudrais savoir si il y a des choses culturellement intéressantes aux alentours (visiblement peintures rupestres anciennes et indiens autochtones existent) à voir. Voire, truc du genre parc d’animation ou autre pour enfants et ados. J’y vais surtout pour les mammifères marins ce qui devrait les divertir IMMENSÉMENT mais on doit y rester environ 15 jours et autant de baleines risque de les ennuyer (à l’inverse de moi).
Et je cherche un hébèrgement qui nous fera découvrir la vraie vie mexicaine, genre “chez l’habitant”, rythme, langue, nourriture, esprit. Tous les avis sont les bienvenues.
Merci
Bonjour,
Si vous passez dans la péninsule du Yucatan avec vos enfants et que vous souhaitez leur faire plaisir avec des activités 100% commerciales (mais bien faites) avec tyrolienne, voitures qui roulent dans l´eau, sur des ponts suspendus, petits radeaux sous terres pour parcourir les rivières souterraines, je vous encourage à leur offrir une journée au parc de XPLOR.
Mais vous pouvez également trouver des journées d´excursions où l´aventure, la culture et l´histoire peut intéresser petit et grand.
Helene et Victor