Chutes d'Iguazu

Forum Argentine

Bonjour,

Je serai à Asunción au Paraguay début janvier 2014 d’où je compte me rendre à Iguazu y admirer les merveilleuses chutes qui portent le même nom

Comment peut-on s’y rendre ? Faut-il rejoindre une ville du Brésil ou de l’Argentine auparavant ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Les chutes sont à cheval sur l’Argentine et le Bresil, il vous faudra donc aller a Puerto Iguazu (Argentine) pour visiter le coté argentin des chutes et à Foz do Iguazu pour visiter le coté brésilien ; les 2 cotés sont à faire car vraiment différents !

Foz et Puerto Iguazu sont relié par des bus, des taxis, … bref tout est très bien organisé, aucun soucis à se faire pour aller de l’un à l’autre.

Merci pour votre réponse super rapide !

C’est faisable de s’y rendre depuis le Paraguay ?

Oui c’est casi certain a 99% qu’il y a des bus avec Iguazu (puerto o Foz) comme destination. Je ne connais pas le Paraguay donc a vous verifier :slight_smile:

Je viens de me rappeler du nom de la ville au Paraguay qui est sur la frontière Paraguay- Bresil-Argentine; c’est Ciudad del Este. Donc au pire, s’il n’y a pas de directe, prenez un bus Asunción - Ciudad del Este puis de C del Este un taxi (ou un autre bus) pour Puerto Iguazu ou Foz ; il doit y en avoir pour 10 minutes de route.

Merci beaucoup pour vos précieuses informations !

Autre question, savez-vous s’il est faisable, en quittant Iguazu, de se rendre à Montevideo ?

Sujets suggérés

Services voyage