Dans les lieux publics, nous savons que c’est comme en France, mais…
Question…Pour un gros fumeur…est-il possible de fumer dans la rue en Californie, en Arizona?
Les motels aceptent-ils que l’on fume dehors?
(circuit en avril/mai de 3 semaines)
Merci à tous
Ninie
hiacinthe2
Bonjour,
Je n’ai jamais entendu parler d’une interdiction de fumer dehors !
Bonne fin d’après-midi !
Hiacinthe
mayannick3
Les lois sur la fumée dehors sont décétées par les villes. Des villes ont interdit de fumer dans les jardins ublics
Les hotels, çà dépend des hotels
Ce matin, la porte de ma chambre était ouverte, j’ai senti la fumée, j’ai fermé la porte. La personne qui fumait a immédiatement écrasé sa cigarette, et est rentrée dans sa chambre. J’en ai déduit que ce n’était pas autorisé
Donc, pas de réponse unique, le plus simple est de poser la question pour l’hotel
minnieboxe4
Merci pour les réponses!
Ninie
Anonyme5
Bonjour.
Pour cloper il faut dans certains endroits s’éloigner des portes d’entrée du bâtiment.
Par exemple juste devant les portes de l’aéroport ce n’est pas bien vu,il y a toujours une smocking area a quelques mètres de la.
Idem sur les rest area ,travel plaza etc…etc…des autoroutes,il y a toujours un coin fumeur éloigné de l’entrée.
Certaines villes comme San luis Obispo (californie) ont par cotre un peu pété les plombs en matière de répression contre les fumeurs,car certaines rues sont non fumeurs.
On en parle dans le guide du routard Californie.
vegas766
BonjourIl faut juste faire attention à ce que l’on fait et oui il y a des Smoke Area à certains endroits. Pour les motels, il suffit de s’éloigner des chambres
Dans les parcs d’attraction, aéroport, il y a aussi des coins fumeurs.
Un conseil : bien éteindre son mégot et le jeter à la poubelle…