Circuit 8 jours Yucatan

Forum Mexique

Bonjour,

J’avais déjà sollicité votre avis il y a quelques temps. Depuis j’ai les billets d’avion, et la réservation de la voiture !

Il me reste les hotels à reserver. Même si d’habitude je ne reserve pas à l’avance, comme on va bouger tous les jours, si on perd chaque jour une heure pour trouver un hotel, si on ne peut pas dormir pres des site et donc qu’on perde aussi du temps le matin pour y aller… C’est un peu dommage… Du coup je reserverai bien quand même, au moins vers Chitchen Itza, Uxmal et Tulum je pense.

J’ai quand même un doute sur le premier jour : si j’arrive à 16h30 à l’aéroport de Cancun, pensez vous que je puisse aller en vioture jusqu’à Valladolid pour y passer la nuit, ou ça fait trop loin ? Sinon que proposez vous ?
Pour l’instant je m’oriente donc vers cet itinéraire, et je verrai bien sur place si j’en fais moins ou pas. Je viendrai vous raconter en rentrant de toutes façon

samedi : arrivée 16h30, départ en voiture vers Ek Balam, nuit Valladolid ou avant en route (?)
dimanche : visite Ek Balam, Valladolid, nuit à Piste à côté de Chitchen Itza (son et lumière s’il existe toujours)lundi : visite chichen itza à l’ouverture, route vers Merida mardi : visite Merida, route vers Uxmal en fin de journée, son et lumière à Uxmal. mercredi : visite Uxmal à l’ouverture, Ruta Puuc (Kabah, Labna), Loltun (nuit je ne sais pas où)jeudi : Maya pan, Coba, nuit Tulumvendredi : visite site Tulum, Balade de Punta Laguna, plage, nuit Tulumsamedi : repos plage , nuit Tulumdimanche : retour vers Cancun, avion à 19h

désolée pour la mise en page, les saut de ligne ont disparus…

Sujets suggérés

Services voyage