Avis location INFINITY via E BOOKING à l aéroport de Cancun

Forum Mexique

Un loueur qui n attend pas ses clients a l arrivée à l aéroport de Cancun courir comme des fous pour essayer de le trouver une heure trente d attente il arrive enfin après que ces collègues lui téléphone à ma demande
Je pars avec un véhicule avec autonomie de 25 km lorsque je la rends il m exige le plein je conteste je n’ ai pas la photo du cadran donc je suis baise
De plus il exige que tu prennes une assurance pour 12 jours 700 € en plus de la location ou un dépôt de garantie de la valeur du véhicule
J avais passé par ebooking ou j avais déjà une assurance responsabilité civile plus ma carte Visa qui est noire qui couvre tout ils n 'ont rien voulu savoir
Lorsque je rends la voiture ils inventent une rayure faite par le réceptionniste il y a encore le filet de peinture qui pend sur le bas de caisse il faut se mettre à 4 pattes pour la voir je lui dis il y a 5 mn il n’avait rien ce n 'est pas possible
je leur dis pas grave j ai une assurance sans franchise 700 € pour 10 jours
Réponse oui mais c est à vous de faire la déclaration lors de l incident que je n ai jamais eu j ai hurle ils m ont dit leur donnez moi 120€ c est le prix de la réparation que nous estimons et nous vous rendons votre dépôt de 700 €
Évitez ce loueur et ebooking ce sont des malhonnêtes
Assurance 700 €, plus le plein d’essence , plus 120€

Si vous vous étiez inscrit sur le forum avant de venir chouiner, vous sauriez que pour louer une voiture, il est prèférable d’avoir une carte de crédit, ou une carte considérée comme telle. Avec une simple carte de dèbit, on est souvent confronté â cette histoire d’assurance supplémentaire.

D’un autre côté, le coup de la rayure et du plein, c’est clairement de l’escroquerie. Cela dit, avec l’assurance de la carte, si elle est premium, vous pouvez récupérer les 120 €.

Vous êtes fort désagréable je ne chouine pas , je préviens de cette escroquerie de ce loueur et Boocking si j ai ouvert un compte routard c’est uniquement pour prévenir les utilisateurs , jamais je n’ai utilisé ce site
En plus vous lisez trop vite ma carte Visa qui est noire donc la plus haute en garantie et débit
Merci quand même pour l 'info je contacterai la conciergerie de ma carte pour ce remboursement

Non.
Si le loueur vous fait le coup de l’assurance, c’est que vous avez une carte de débit, comme la quasi-totalité des français, et que cette carte est à débit immédiat. Elle devrait porter d’ailleurs la mention débit.

Les membres de ce forum savent qu’il est préférable d’avoir une carte de débit à débit différé, considéré comme carte de crédit.
La couleur n’a rien à voir.

Hello,

Toujours un problème la location de voiture que ce soit au Mexique ou ailleurs pour de nombreuses raisons… Il faut être hyper attentif dessus car cela peut vite faire monter les frais dessus.

Pour les personnes qui vont tomber dessus, n’hésitez pas à lire mon article sur la location de voiture au Mexique afin d’avoir toutes les informations dessus : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux

Sujets suggérés

Services voyage