Circuit Afrique du Sud le cap et safaris Kruger Canyon Blyde

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous partons 10 jours en avril en Afrique du sud en commençant par le cap puis souhaitons prendre un vol interne vers la région Kruger hésitons sur l’aéroport en fonction de l’ordre de visite, car j’hésite entre commencer par le blyde canyon ( 1 nuit ) et enchaîner le lodge côté haziview ou marloth Park ou faire le circuit à l’inverse et ensuite retour vers Johann.
Si on commence par blyde aéroport hoedspruit et ensuite dormir en étape graskop et enchaîner ensuite soit vers Kholiwe lodge ou bien sabi river lodge , nous hésitons ou bien commencer par les safaris et ensuite faire le canyon pour repartir a johann, quel sens me conseillez vous et lequel des 2 lodges svp ?

Bonsoiir,

C’est vraiment juste comme timing!

Je te conseille de faire plutôt le Cap et sa région pour en profiter un peu.

Si tu insistes sur le Kruger, il faut privilégier un camp dans le parc. Commencer par Blyde River et finir par le Kruger.

A plus
Annick

Et oui je sais que c’est un peu juste 10 jours c’est pourquoi on privilégie 4 jours dans un lodge haziview et une nuit canyon du coup pensez vous qu’il vaut mieux le faire dans quel sens d’abord le canyon puis le lodge safaris puis retour a Johann ou plutôt d’abord les safaris 4 jours puis le canyon une nuit puis retour sur Johann? Car je dois réserver l’aéroport vol interne depuis le cap en fonction du sens choisi merci beaucoup :blush::blush::blush:

Bonsoir,

Plutôt commencer par Blyde River pour garder le meilleur pour la fin.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage