Bonjour à tous,
Nous prévoyons de retourner en Afrique du Sud, pour la seconde fois avec notre fille qui aura 3 ans et demi.
Nous avons fait avec elle l’année dernière quelques safaris dans le nord puis la région du Cap, c’était magnifique et tout s’est bien déroulé. Nous avons levé le pied, siestes tous les après-midis, découverte tranquillement, hébergements en dur.
Nous souhaitons y retourner cette fois-ci Mi-Juin Début Juillet pour 3 semaines, avec l’envie de faire Kruger, les alentours de St Lucia et aussi voir les baleines.
J’ai lu que du coté d’Hermanus c’était le plus impressionnant, j’ai aussi vu des photos de De Hoop que je trouve magnifique.
Auriez vous un itinéraire à nous proposer sur 3semaines? Pensez vous que la météo sera encore clémente du côté de la route des jardins ou pluie tous les jours?
Merci à vous pour votre aide
annick2
Bonsoir,
Pourriez vous préciser un peu plus où vous avez été en Afrique du Sud?
Cela évitera de vous refaire passer au même endroit…
A+
Annick
audreyals3
Bonjour Annick !
Nous avons fait Johannesburg, puis la route jusqu’au Marakele Np, le Pilanesberg, la ville du Cap et sa péninsule, Stellenbosch et les environs
Merci de votre aide
annick4
Bonsoir,
Il faudrait terminer votre voyage par le Cap et Hermanus. Ces deux dernières années pas de baleines avant mi juillet…
Donc arriver à Joburg, faire Blyde River Canyon. le Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi NP, Sta Lucia, Durban, Drakensberg et retour Joburg.
Vol domestique jusqu’au Cap et visiter Oudtshoorn avec le Swartberg Pass + Hermanus et de Hoop.
Pour le temps c’est une vraie loterie dans la région du Cap.