Circuit avec l'agence Horseback Adventure

Forum Mongolie

Bonjour, Je souhaite savoir si l’un d’entre vous a déjà voyagé avec l’agence Horseback Adventure basée à Ulanbaator ? Et si oui, est-ce que vous la conseillez?
Nous sommes un jeune couple et avons reçu une offre de leur part pour un circuit dans la vallée de l’Orkhon d’une durée de 10 jours pour 1350 euros par personne (jeep, randonnées à cheval). Est-ce un bon prix? Ou avons-nous meilleur temps de réserver une fois arrivé à Ulanbaator?
Merci pour vos réponses et conseils.
Carine

10j pour 1400 euro par personne cela fait donc du 280 euro jour pour vous deux… okay tout inclus: jeep, chauffeur, interprète, cuisinier, nourriture, hôtels, tente, apéritifs, boisson taxe parc national, essence … mais c’est un peu cher rapport avec un voyage que vous pouvez organisez vous même avec un indépendant (chauffeur guide) et une agence rando cheval locale soit maintenant en cherchant et comparant pas mal d’offres et d’adresses que l’on va vous donner (retour d’expérience) ou sur place à votre arrivée

le conseil est quand même de faire des recherches, de comparer exactement les mêmes choses sans pour autant reserver si rien ne vous convient à priori. mais a savoir que votre projet est pour le mois d’aout tout est pris d’assaut car italiens et espagnols sont en vacances et c’est le pic d e la saison! donc il devient parfois difficile de trouver le chauffeur, le cheval… pour les dates que l’on a et parfois de devoir pour ne pas attendre ou perdre de temps, soit de changer d’itinéraire, soit de la faire plus court, soit de prendre le 1er venu sans avoir la possibilités de comparer et de choisir… au moins en ayant deblayer avant le depart et garder des adresses il sera plus facile sur place de trouver car les independants n ônt pas pignon sur rue donc pas trouvables!!!

serai pour la 6eme fois en mongolie en avril, je peux qui sait vous donner des contact, suggestions… ou bien voir sous mon profil… ne pas hesiter à me poser autres questions au besoin

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage