Circuit Bali avec ou sans agence

Forum Bali

Bonjour,

Mon conjoint et moi souhaitons partir faire un circuit a Bali l’année prochaine, cependant je voulais savoir se que vous conseiller passer par une agence de voyage style Tui ect… ou organisé nous même tout le circuit ?

Et si quelqu’un est déja passer par une agence pour un circuit a Bali, nous aimerions avoir vos avis

Merciii :slight_smile:

Bonsoir,
Pour répondre à votre question je dirais que cela va dépendre du temps que vous comptez rester sur place.
Pour notre part, nous sommes venus une premiere fois à Bali en ayant recours à une agence locale . Pour ce faire il faut leur demander un devis en leur précisant vos désirs et en n’hésitant pas à modifier leurs propositions.
Ensuite, nous sommes venus en organisant nous meme notre séjour et en utilisant des guides locaux.
Donc je dirais que vous pouvez organiser le séjour par vous meme. Mais si vous souhaitez prendre une agence, prenez en une locale.
Bonnes recherches

Bonjour Julie,

Je pense que ça dépend de vos envies et de votre façon de voyager :slight_smile:

> Est-ce que vous aimez chercher toutes les infos sur internet pour préparer vous-même votre voyage ; et être libre sur place, pour éventuellement faire qques changements en cours de route ? Si oui alors lancez-vous ! (et ça sera moins cher !)

> Ou au contraire, c’est quelque chose qui vous embête, vous stresse ? Dans ce 2e cas, une agence sera sûrement la bonne option :wink:

> Sachez que vous pouvez aussi faire un “mix” ! Par ex, quand nous avons visité l’ile de Java (avant d’aller à Bali), nous sommes passés par une agence locale pour organiser 3 jours de notre voyage.

Si jamais vous souhaitez tout organiser vous-même, ce qui n’est pas très difficile au fond, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé notre itinéraire avec tous les lieux à visiter, les hébergements choisis, des idées de restaurants, nos conseils, etc… ça sera un bon début pour commencer vos préparatifs ! C’est par ici : Voyage Bali

Bonne journée
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage