bjr nous avons choisi un circuit avec "ailleurs voyage "premiere fois que nous prenions ce prestataire !est ce quelqu’un l’a déjà pris ? est ce que quelqu’un a fait ce circuit ?
j’ai quelques questions à poser si vous pouvez vous identifier merci car c’est pour bientot le depart merci bcp
nonnais pas ce prestataire mais vous auriez pu vous faire un circuit vous même et vos visites tranquille Pas très dur avec l’aide eventuele des membres de ce forum
bsr Françoise effectivement,nous sommes des grands voyageurs depuis 8 ans on à fait seul que la Martinique!nous voulons profiter entieremnt de ses pays qu’on visite et seul nous serions distrait et nous ne pourrions pas tout visiter!je referais la thailande seuls mais pas les autres pays merci de votre avis
re bjr bien non voyez vous j’ai quand même fais des recherches sur le Mexique .j’ai chercher ce que je desirais voir ce qui m’interressais le plus !et ensuite je suis allée sur des agences de voyage et j’ai trié le bien du mal!effectivement je n’ai pas fais mon parcours moi même!je ne suis pas millionnaire et à l’heure actuelle j’aime mieux être guidée! je refereias la Thailande avec mon mari sans agences tout seul !je ne vous connais pas et je ne sais pas ce que vous cherchez avec de tels commentaires!
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre retour concernant ce circuit que je prévois de faire en decembre 2017
Merci d’avance
bsr et bien nous partons jeudi et rentrons le 13 je vous dirais quelques trucs !au cas ou j’oublierais rappelez me le svp par ce biais ça sera avec plaisir!vous partiriez avec “ailleurs voyage”?pour ma part j’ai retrouvé des “indices” mais rien de ce voyagiste !je vous conseille de lire ce blog WWW.LA-VIDA-AU-MEXIQUE.COM
Merci
Bon voyage profitez en bien et ouvrez grand les yeux Puis faites une compte rendu de cette expérience
Nous partirons également avec “ailleurs voyages”. Bon voyage et au plaisir de vous lire quand vous serez rentrer
Ne vous inquietez pas madame françoise!
Bonjour,
Alors comment c’est passé vos vacances ? Pas trop fatiguant ? Le circuit vous a plu ?
En attendant de vous lire,
Cordialement