Bonjour,Qui a fait le circuit chemin sacré de last minute.com et peut me dire si l’avion part le matin ou fin d’après midi, svp ? .LM ne veulent pas me dire et je voudrais réserver mon train de Nimes car le départ est de Roissy. Il faut attendre ma pochette de départ qui arrivera cinq jours avant mon départ.
Merçi beaucoup si qqun peut me renseigner.
bonjour,
est ce que vous pouvez partager votre avis sur ce circuit chemin sacre avec lastminute.com
merci
Magnifique circuit où rien n’a été oublié. Les sites sont fabuleux. On ne se levait pas trop tôt. Beaux hôtels et très bonne nourriture. Excellente ambiance. Le seul bémol est qu’on nous impose les pourboires des guides et chauffeurs. Ca devrait être compris dans le voyage au depart.
j’y retournerai volontiers.
là je pars pour le Venezuela …
bon voyage à vous
Bonjour,
J’envisage au mois d’aout de faire un circuit au mexique 12 jours “chemin sacre au mexique + 3 jours extention a cancun”, pourriez-vous me dire si le circuit est vraiment complet car nous aimons découvrir (nous rentrons de Thailande et nous avons fait tellement de choses que j’apprende les prochains circuits )et si des options sur place sont proposées par les guides.
Est ce que l extension à cancun est bien et comment sont les hotels ? et au niveau du climat ne fait il pas trop chaud ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Caroline
bonjour
nous partons du 12 au 23 avril sur ce même circuit
qui peut me donner les noms des hotels
à combien s’élèvent les pourboires guide et chauffeur ??
merci
Bonjour Martine,
Ici pour le générale, nous donnons 10% dnas les bars et restau.rien de vous empêche de donner plus car dans certains endroits les serveurs ne sont payè presque que au pourboire !
A très bientôt
Pierr