bonjour
je souhaiterai emmener mes enfants pour Noel faire un circuit dansle Sahara en Pays Berbère en 4x4 et je souhaiterai organiser moi meme mon circuit avec l’aide d’un chauffeur et guide
pouvez vous m’aider
merci
Cathy
bonjour
je souhaiterai emmener mes enfants pour Noel faire un circuit dansle Sahara en Pays Berbère en 4x4 et je souhaiterai organiser moi meme mon circuit avec l’aide d’un chauffeur et guide
pouvez vous m’aider
merci
Cathy
Bonsoir Cathy,un peu vague ta question.Où arrive tu ,combien de temps de prévu et c’est un peu vaste “le sahara en pays berbère” et pas la peine de prendre un chauffeur et un guide ,le chauffeur te servira de guide.
bonsoir as-tu trouvé pour ton trek
Salut
C’est où le Sahara Berbère ??
Pas besoin de guide chauffeur guide, inutile de s’encombrer d’un tiers entre toi et le pays… car le Maroc est un pays tellement facile à visiter … avec une voiture de location par exemple (22 à 25 € jours, prix de la liberté …)
Gilles
gilles pas besoin de 4x4 pour aller dans le désert? comment fais-tu pour aller a chegagga, mais c’est vrai le goudron arrive aux pieds de merzouga
Salut gâteau breton
Je sens un ton qq peu condescendant dans ton propos…
Sauf erreur le post initial, très flou, parle de Sahara berbère , d’où mon interrogation. Et ma réponse … Le Maroc se vit très bien sans 4x4 …
Maintenant, si on connait qq peu le Sahara , … considérer le Barnum circus de Chegaga comme le must plus ultra du désert du Sahara … me laisse pantois…
C’est pour cela que je t’envoie une photo de ma 4l … dans le désert Algérien / Nigérien , justement pas loin des dunes de Laouni, le vrai désert, pas le bac à sable pour bobos en mal d’aventures… et si tu insistes et si j’arrive à numériser mes diapos, je t’enverrai aussi des photos de mon Hilux dans le Tanezrouft … sans guide, chauffeur … droit devant …
Mes amitiés
nb: Tanezrouft n’est pas le nom d’un fromage.