Circuit en bus tout compris

Forum Canada

Nous recherchons un circuit en autobus tout compris pour 2 personnes au mois d’octobre, qui pourrait nous donner des plans?

Je peux vous répondre.

Vous pouvez me dire vos dates que vous venez et que voulez-vous visiter? Combien de jours ? Au Québec ou ailleurs ?

Merci

Reno

Pour une dizaine de jours , on voudrait surtout voir les couleurs d’automne
on aimerait un circuit en bus pour ne s’occuper de rien
Un grad merci

Bonjour,

Je suis québécois et après plusieurs recherches sur les agences de voyages au Québec : RIEN. Nos n’avons pas ou peu de circuit en bus pour le Québec. Quelques agences offrent des circuits mais en été.

Pour les couleurs je vous fais parvenir un premier site que vous pourriez lire. Les endroits proposés sont au Québec et facile de s’y rendre en bus. Mais vous aurez à réserver vos logements selon le nombre de jours.

Regardez les couleurs d’automne prendre vie au Québec

Un 2e site que je vous propose : le train de Charlevoix. Je l’ai fait l’automne passé. Faut réserver 3 à 4 mois d’avance. Départ de la ville de Québec (Parc des chutes Montmorency). Voyage en train de 3 ou 6heures avec possibilité de logement 2 è 3 jours à Baie St-Paul ou La Malbaie. Extraordinaire ! Vous suivrez le majestueux fleuve St-Laurent dans les couleurs d’automne (idéalement du 1er au 15 octobre).

Train de Charlevoix

https://traindecharlevoix.com/?

De la ville de Québec vous pourriez aussi faire le tour de l’ile d"Orléans dans les couleurs d’automne 1 jour.en bus organisé.

[La route des saveurs sur l’Île d’Orléans

Gendron tours offre aussi le forfait Bus/Train pour Charlevoix en octobre sur 2 jours.

Voilà pour mes recherches.

Bonne lecture.

Reno

Merci pour ces liens, les paysages sont magnifiques
on va poursuivre nos recherches
Cordialement

Plusieurs circuits accompagnés sont proposés par des agences en France. Les grossistes canadiens ne vous vendront pas le voyage directement. FRAM, Maison du Voyage, Leclerc… Il serait contre les règles de ce forum de vous indiquer une seule option. Je vous recommande de consulter votre agence de voyage locale. Quelques agences québécoises ont aussi un catalogue de destinations locales, ou à destination de New-York, Washington, Toronto, Niagara, etc…

Sujets suggérés

Services voyage