Bonjour à tous
Je suis en préparation d un futur voyage pour visiter Montréal et Québec ainsi que quelques villes aux environs
Tout d abord nous commençons par visiter Montréal nous pensons louer une voiture mais la question se pose à partir de quand nous prenons cette voiture ? A l aéroport mais cela veut dire qu on aurait la voiture de location sans forcément l utiliser lors de notre visite sur Montréal
Est ce raisonnable de laisser la voiture dans la rue ou faut il mieux là stocker en parking ?
Ou bien est il plus raisonnable de prendre la voiture après avoir visité Montréal
Nous enchaînons sur une visite sur le mont tremblant pour spa nordique et motoneige
Ensuite nous allons visiter Québec sur plusieurs jours
Nous hésitons sur une excursion vers Saguenay pour voir les fjords avec balade à raquette
Est ce que toute cette route et la distance pour y aller vaut vraiment le coup ? Est ce joli sur place ?
Nous hésitons aussi avec une visite et soirée restaurant a wendake hurons
La visite vaut elle la peine ?
Enfin pour nos logements sur Montréal et Québec nous pensons prendre des logements avec petit cuisine style Airbnb
Louer par Airbnb est elle sans danger car j ai lu certains posts ou les gens avaient eu des soucis…
Avez vous des adresses à me conseiller ?
Que pensez vous de road trip ? Pas trop de route ? Pas trop fatiguant ?
Je vous remercie beaucoup pour toutes les infos qui pourront certainement m aider
Merci à vous Emmanuelle
reno20242
Bonjour,