Départ au Canada

Forum Canada

Bonjour, j’aimerai partir a la fin de mes études d’aide soignante au canada. Je serais diplômé en juillet si tout ce passe bien. j’aimerai savoir comment ce passe les démarche pour rentrer au Quebec pour trouver un logement un travail etc… merci beaucoup bonne soirée.

1 « J'aime »

Toutes les conditions d’éligibilité sont sur le site de l’immigration canada.ca.

Juste pour mon info, c’est quoi le rapport avec le panda ?
(Départ au panda)

Autant pour moi c’est le correcteur :woman_facepalming:t3:

Très bien merci beaucoup

Bonjour,

Je vous suggère de Vérifier si votre profession ou votre métier est admissible au Québec. Demander une évaluation comparative avant de partir.

Ce qui pourrait vous aider AVANT de partir c’est d’avoir un contrat de travail en main et d’en déposer une copie dans votre demande d’immigration.

Voici un site d’offre d’emploi:

Infirmier clinicien/infirmière clinicienne au Québec

Autres informations…

(Infirmiers / infirmières | Gouvernement du Québec

Reno

1 « J'aime »

Bonjour Reno comment ça va ?
Je sui mohamed bmz de l’Algérie je suis enseignant de français,je souhaite venir m’installer au Québec et travailler mais franchement,jai lu et relu et je trouve que la procédure pour venir au canada elle est très compliquée,il y a qui m’ont dit de trouve d’abord un contrat de travaill et d’autres disent d trouver un travaille ect. Alors bref qu’est ce que vous recommandez ? merci Reno :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Vous n’avez qu’à demander un permis de travail à Immigration Canada.

Reno

1 « J'aime »

Je vais essayer
Merci

Sujets suggérés

Services voyage