circuit en Chine avec Capitales tours

Forum Chine

Bonjour

Je dois partir mi mai avec cet organisme pour leur circuit en Chine
quelqu’un est il deja parti avec eux je souhaiterai connaitre les avis
Merci a vous

Je pense qu’il a déjà réservé son voyage, donc un peut tard pour essayer de le racoler :wink:

Je ne connais pas cette organisme mais j’ai visité leur page et vu leur nombres de destinations et d’années dans le métier je pense que ça devrais aller!

Je vois juste que ça va assez vite! Yangshuo par exemple est presque qu’une escale pour prendre la croisière sur la rivière Li (très commerciale mais jolie). J’espère que cous arrivez pas trop tard de façon a pouvoir vous promener le long de la rivière (a la fin du fameux West Street) et peut-être même faire un tour en vélo le long des rizières!

A Guilin n’hésitez pas le soir a sortir de l’hôtel et faire le marche nocturne le long de Zhong Shan Lu. Les lumières sur les lacs sont magnifique a faire aussi le soir!

Pour les guerriers de terre cuite, demandez le temps de visiter l’exhibition a droite après l’entrée aux chariots de bronze! Vous y verrez un des soldats agenouillé colorié le mieux conservé et des fouilles archéologiques TRÈS intéressantes!

A Xi’An le soir, le quartier musulman est chouette a faire aussi!

A pekin le programme est deja assez complet, mais n’hesitez pas a voir le village Olympique le soir, les lumieres ajoutent un sacree charme! Tres facile d’acces en metro :wink:

Voila quelques conseils, n’hésitez pas a me contacter si vous avez d’autres question, je suis accompagnateur depuis 2 ans et connais pas mal d’endroits :wink:

Bien a vous,

Jacques

Bonjour
Je vous remercie de vos conseils et j’espère pouvoir effectuer quelques sorties comme vous indiquez, le circuit est très complet en peu de jours cela veut dire intensif ! Nous sommes 5 et avons choisi cela pour avoir un aperçu , nous y retournerons ensuite probablement ensuite mais par nous mème pour un peu + de temps en privilégiant les endroits nous ayant le plus plu
Cordialement
JP

bonjour,

je souhaiterai partir en Chine avec capital (kk, canton, giulin, shangai, suzhou, xian et pekin). Votre mail semble dire que c’ets ok. Merci de m’en dire plus svp car les prix sont moins chers qu’avec les autres TO

Bonjour

Nous partons le 10/05 , nous vous dirons nos commentaires a notre retour, C’est un circuit complet raide la difference doit erte dans l hotellerie et il y a 2 nuit de train ce qui explique a mon avis la difference.

Les commentaires de cet organime ne sont pas mauvais sauf pour l’egypte

@+ bien cordialement

Bonjour

Nous partons avec Capital tour en Chnie le 18 mai retour le 31 ,je vous dirais a notre retour mes appreciations

nous souhaitons faire un voyage en chine en mai 2014 avec capitales tours. si vous êtes finalement parti avec ce voyagiste , pouvez-vous nous dire si votre voyage s’est bien passé? merci à vous

Nous avons déjà fait 4 voyages avec C.T. et le dernier la Chine .Le circuit de 13 jours /12 nuits (Chine d’hier et de demain) C’est vrai que le circuit est raide mais cela veux la peine de visiter , nous avons eu une guide national et a chaque ville un guide de la ville .C est sure qu’un 15 jours on ne peux pas tout voir .
Les nuit en train TGV couchettes 1.er classe on dort bien ,ras , une chose c 'est sur on ne peu avoir pour le prix les hotel 5 étoiles mais ceux que nous avons sont très bien 3 et 5 étoiles à Hong-kong.
Nous partons le 24 janvier au Vietnam et Cambodge encore une fois avec C.T.
Bon voyages et prenez beaucoup de photos

bonjour je me permet de vous contacter après avoir lu vos différents commentaires sur les agences locales…connaissez-vous celle ci que j’ai trouvé sur le routard et avec laquelle on partira sans doute en aout.on me fait un peu peur en me disant que c’est très risqué de payer par virement sans connaitre vraiment…alors pouvez-vous m’aider
je vous en remercie vivement
la gambadeuse

Sujets suggérés

Services voyage