Circuit en Thaïlande avec mon fils

Forum Thaïlande

Bonjour ,
je souhaiterais partir pour la première fois seule avec mon fils de 11 ans pour la période de la Toussaint ( vacances scolaires)en THailande . Bien que les forums expliquent qu il est facile de partir dans ce pays avec un sac à dos , je préférais voyager en petit groupe( Avec des enfants du même âge si possible ) pour nous laisser guider et faire un circuit sympa sans que cela soit la course aux temples des 7 h du mat … sur une durée de 12/14 jours . Pourriez vous nous aider à accomplir ce rêve ?
En vous remerciant par avance pour vos conseils chaleureux ,
Missand

Bonjour
Je tombe sur votre message juste apres avoir posté un teste similaire. Je voyagerai seule avec ma fille de 5 ans sur la zone c des vacances de toussaint. Bon il y a un ecart d’âge entre nos enfants mais dans le cas où vous ça ne gène pas, je reste ouverte pour developer la discussion.
Bonne fin de journée
Camille

Bonjour
Je viens de lre votre autre intervention…
Avez-vous déjà pris vos billets ?
Sinon, franchement, attendez, attendez
Rien ne vous dit que la Thaïlande va rouvrir d’un coup et sans conditions aux touristes européens
Ils faciliteront les entrées aux touristes issus des pays qui ont bien géré la crise du Covid…
Vous voyez ce que je veux dire… la France ne sera pas parmi les privilégiés…

Bonsoir
J’ai un credit valable seulement pour 2020 chez expedia suite à l’annulation de mon voyage qui etait prevu en avril. Les vacances de toussaint est la seule periode où je puisse partir. C’est en fin d’année j’espère que d’ici là la situation sanitaire aura évolué… Expedia refuse de décaler pour 2021

Bonjour
Merci bcp pour cette reponse détaillée, en effet c’est une situation compliqué car expedia applique ses conditions en fonction de l’opérateur du vol. J’insisterai avec eux si en effet si ce n’est pas envisageable de partir cette année.

Sujets suggérés

Services voyage