Circuit Fortaleza - Guajiru - Jericoacoara - Aquiraz agence Brazil Selection

Forum Brésil

Nous sommes partis à 11 personnes ( de 21 à 85 ans) pendant 10 jours sur la côte Nordeste du Brésil au Nouvel an.

Il était trop compliqué d’organiser ce voyage sans l’aide d’une agence. Nous avons donc fait appel à l’Agence Brazil Selection.
Agence crée par Frederic un francophone qui a beaucoup voyagé avant de se poser au Brésil.
Ils nous ont concoté un voyage sur mesure prenant en compte toute nos demandes ( pas trop de route, des endroits pour kite, faire plusieurs hôtels, de beaux hôtels, être au bon endroit pour le nouvel an etc…).
Nous avons donc fait Fortaleza - Guajiru - Jericoacoara - Aquiraz. Nous avons TOUS était ravis de notre voyage.

J’avais fait des recherches en amont sur notre itinéraire que j’avais soumis à l’agence et nous avons particulierement apprecié la franchise de l’équipe Brazil Selection qui a vraiment fait son rôle de conseil et d’expert du pays. Avec du recul leurs choix etaient bien plus judicieux que ce que j’avais pu trouvé.

Une fois sur place et pendant la semaine des vacances Brésilienne, j’ai écrit à l’equipe qui m’a répondu dans l’heure. Ils ont été disponibles pendant tout notre voyage. Quel plaisir d’avoir une agence qui n’est pas uniquement la pour préparer votre voyage mais qui est également la pendant la durée du voyage.
Un énorme merci. Nous recommandons cette agence les yeux fermés.
Aude

Sujets suggérés

Services voyage