Bonjour
Nous devons partir début décembre au Vietnam. Nous avons choisi un circuit appelé la route mandarine, 15 jours /12 nuits.
C’est un circuit avec comme TO Capital tours mais ce circuit est vendu également par Promovacances et Ecotours. J’ai deux questions
Quel TO choisir?
Quelqu’un a t’il fait ce circuit et qu’en penses t’il
Merci pour votre diligence et bonne journée
guidefrancophone.com2
Bonjour
Il me semble que les TO mentionnes soutraitent le meme voyage au meme TO local , donc, prenez l’option la moins chere
tigre_de_feu3
Bonsoir,
Mon premier voyage qui m’a enthousiasmé pour le Vietnam, c’était un circuit, court de 12 jours, par Capital Tours… -il n’était pas cher, très bien fait, deux guides parlant un super français et super français… des repas typiques,de très bons hôtels , et une impression de " tranquillité", malgré le timing.
Bon sûrement ça peut changer, mais je le recommande… car avec un mauvais tour opérateur, je ne serais jamais revenu dans ce pays…et ça fait longtemps que je suis revenu le voir dans le détail lol
Cordialement -Tigre de feu
patoutaille4
Bonjour,
Moi je prendrais celui où il y a le moins de personnes dans le groupe.
On ne voyage pas dans les mêmes conditions selon qu’on est 20 ou 40!
Cordialement
tigre_de_feu5
Bonsoir,
Avec la crise quasiment mondiale, à des niveaux sans doute divers, mais je ne vois plus beaucoup de cars de 4O personnes… - je pense que la moyenne actuelle, et ce depuis pas mal d’années, c’est environ 17- 20 personnes , guère plus et il s’agit de cars, certes confortables, mais plus petits… - Ici au Vietnam, souvent ils sont de couleur rose… et on y est à l’aise.- comme ils ne sont pas pleins, ça laisse de la pace pour mettre les jambes et les sacs à dos individuels sur les sièges vides. - c’est ce genre de car que nous avions eu avec Capital tours.
Cordialement - Tigre de feu
Anonyme6
nous pensons partir au mois de Mars prochain faire le circuit de la route mandarine avec capital tours .si vous avez fait ce voyage pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez.cordialement
erics337
bonjour
que pouvez vous me dire sur ce voyage,vous a t’il plu .
merci d’avance
Anonyme8
Bonjour
CeE voyage nous a beaucoup plu. 2 tres bons guides, une nourriture typiquement vietnamiene, changeant tous les repas. Un voyage pas trop fatiguant car pas beaucoup de kilometres par jour. Peu être un peu ytop de pagodes car tres répétitif.Magnifiques paysage du nord au sud. Car confortable. Respect du programme.Les hotels par contre du bon et du moins bon particulièrement à hoa lu et halong les autres tres bien mis à part les baignoires sant joins attention à l’inondation !!! leseulpoint noir est les pourboire qui sont …obligatoire, le guide demande des pourboires pour des excursions comprisent dans le programmes, c’est tres bizzare et j’espère suite à nos remontées que ces pratiques vont cesser car nous avons eu des doutes sur la destination de ces sommes qui veiennet en plus du chauffeur et du guide et pour lesquels ont nous nnonce des tarifs. Peu de personnes de notre groupe ont respecté cela trouvant cela exagéré.
Je recommande ce cirvcuit avec capitaltours .A votre disposition pour plus de renseignement