Circuit Marrakech Essaouira Agadir Taroudant Asni

Forum Maroc

Bonjour,

Nous partons en octobre pour découvrir une nouvelle région du Maroc. Nous avons enfin choisi ce circuit après quelques renoncements, compte tenu de la durée de notre séjour (10 jours).
Je suis donc en train de constituer mon carnet d’adresses. Alors si vous avez des hôtels ou des sites à nous recommander sur cet itinéraire je suis preneuse, en particulier sur la route du Tizi-n-Test.

Merci à tous et bonne journée

dans la banlieue de Marrakech un endroit tranquille, propre, agréable: l’auberge de tamesloth (voir site sur google) à Taroudant un endroit calme propre agréable le riad palmiers taroudant (voir site sur google) une manière d 'aider les orphelins !bo voyage !

bonjour,

Une adresse incontournable dans le Tizi n’test ;

Comme beaucoup de petites structures , il faut etre sur que le patron , El Hussein , soit présent , pour bénéficier du meilleur accueil.

Il y a plein d’autres adresses à Ouirgan, Marhiga, mais beaucoup plus cher et , pratiquement arrivé à Marrakech.

On trouve à Imlil, à 30 minutes d’Asni , plein de petites auberges , assez inégales , mais on peut parfois bien tomber .

A Agadir , j’aime bien l’hotel Bahia, en plein coeur de Talborj.

A Essaouira , la meilleure adresse en prix moyen bas, est l’hotel Souiri , plein centre médina.

A Taroudant de pas cher à plus confortable ; auberge les amis, hotel Mini Atlas, ou Dar Dzhara"

Sujets suggérés

Services voyage