Circuit Marrakech - Fès - Merzouga

Forum Maroc

Bonjour,

Nous partons fin avril pour une semaine, nous hésitons sur le circuit à faire.

On imagine faire un circuit Marrakech - Fès - Merzouga - Togha - Dadès - Ouarzazate - Marrakech.
On prévoit de rester les 2 derniers jours à Marrakech pour profiter de la ville.

On se dit que passer par Fès nous permet de ne pas faire “l’aller retour” Marrakech - Merzouga - Marrakech.

Qu’en pensez vous ?

bjr,je rentre du maroc(2 semaines) et votre circuit ètait le mien au dèpart de fès ,puis après rèflèxion nous avons pris au plus court pour rejoindre marrackech(autoroute , rabat ,casa marrackech)6h ,a priori votre semaine est un peu juste pour bien profiter de vos ètapes,au dèpart de marrackech je vous conseil donc (j1),marrackech,ouarzazate(interet moyen pour la visite)faite plutot ait benhadou a côté,(j2)gorges de dadès (j3) todra(j4)merzouga ensuite compter 7 h pour rejoindre fès ou rejoindre marrackech par la vallèe du draa a vous de voir ,sachez que pour visiter fès c est encore 1 journèe , plus 1 après midi pour redescendre par autoroute comme nous sur marrackech,franchement moi je zapperai fès. a refaire sur 3 jours minimum avec mèknès et volubilis (a faire vraiment)bon sèjour

Sujets suggérés

Services voyage