Bonjour,quelqu’un est il revenu récemment d’un cicuit organisé à Oman?
J’en ai trouvé un par Beachcomber,quelqu’un le connait il?
A+
Paslec
Bonjour,
Nous sommes partis en Mars 2012 à Oman avec Club Aventure, circuit " les trésors de Sindbad" : voyage très bien organisé de 15 jours, qui vous fera découvrir les principaux sites. A conseiller +++
Bruno, l’accompaganteur vous fera partager sa passion pour ce pays.
Françoise / Jean Louis
Bonjour,
Je suis partie au mois de janvier 2012 avec Kuoni. Circuit très bien organisé, tant au niveau du choix des hôtels, du rythme, des visites, etc …
Excellent guide, très cultivé et parfaitement bilingue.
Cordialement
Adelaide
Adélaïde,Chez kuoni il existe des circuits accompagnés et sous forme de véhicule de location. Quelle formule as tu utilisée ? Quel circuit avez vous fait ?
Merci je pars dans un mois et trouve les distances gigantesques. Pas envie de ne faire que des transports.a
Jeanjules
Bonjour,
Chez Kuoni, le circuit que j’ai fais, c’était le circuit organisé “terre des sultants”. Concernant les trajets, il y a beaucoup d’arrêts et ils ne semblent pas longs. la seule journée “pénible” est le 7eme jour " Wahiba - Sur - Mascate", sur la première partie.
En ce qui concerne le 9eme jour, “Mascate/Khasab”, le trajet se fait en avion, le trajet dure environ 1h et depuis le hublot il y a une vue superbe.
Le 10eme jour “Khasab/Dubaï”, le moment le plus long est le passage des frontières. La circulation à Dubaï est très dense, mais nous n’avons jamais eu d’embouteillages.
En cours de route, les paysages sont très variés et le temps passe très vite.
Aucun regret sur ce circuit, je suis préte à le refaire !!!
Cordialement.
Adelaide
Bonjour,
J’ai eu de très bons échos de deux agences Mark Tours et Passion Trek. Il y a apparemment des possibilités de guides francophones dans les deux cas.
Sinon il est relativement facile de se débrouiller seul en Oman, la signalétique est bonne et les gps fonctionnent bien.
On peut aussi trouver plusieurs bons plans restaurants, sorties, balades sur le site www.vivreenoman.com