circuit parfum de cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Je voudrais savoir si d’autres personnes ont fait le circuit parfum de Cuba en 11 jours 9 nuits, nous partons fin novembre.
Je cherche des infos au niveau retaurant car je suis fragile des intestins, s’il y a des moustiques et si le circuit en lui même est intéressant.
L’argent vaut il mieux changé à l’aéoroport ou dans un hôtel.
Merci pour vos conseils

bonjour je n’ai pas fait le circuit mais je le fais le 9 mars 2012.ce serait sympa si vous pouviez me faire part de votre avis a votre retour.merci

Bjr

des moustiques, il y en a à Cuba, et aussi des gegenes sur les plages le soir après 17h. Se couvrir ou partir !

La bouffe et l’hygiène !!! c’est comme de partout…et souvent pire par manque de moyens, mais cela s’amèliore un peu.

L’argent, tranquillement à l’aéroport, vous changerez… perte de temps en moins et gain important face au change de l’hotel.

Jacques JDSDF a CUBA

je n’ai pas fait ce circuit, mais je peut repondre à tes questions apres 12 ans de cuba. Pour les restaurants des voyages organises tu ne risque pas grand chose mais la nouriture est souvent la meme riz porc ou poisson

par precaution emporte de l’immodium et smecta

boire de l’eau mineral en bouteille

en novembre pas de moustique

je connais le circuit de havanatour tu auras une vue de cuba assez complete mais tu ne connaitra pas cuba . Cuba cela se visite en voiture ou bus et en casa particular

Il vaut mieux changer l’argent dans les cadeca , a la rigueur une banque ils y en a partout le taux est meilleurs qua l’aeroport ou les hotels

Merci pour toutes ses infos.

bonjour
avez vous fait ce circuit?nous partons le faire le 9 mars.si vous l’avez fait nous sommes preneurs de tous les renseignements utiles pour ce cicuit.merci

Bonjour,
Je pense faire le circuit Parfum de Cuba en 2013.
Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu votre carte de tourisme.
Avec mes remerciements et bons préparatifs pour votre voyage.
Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Pour les cartes de tourismes, tu vas sur france amerique latine, en un seul mot et tout attaché, point fr, et tu commandes tes cartes. 25 euro par carte, port compris, c’est rapide et sûr, et sérieux.

Pour l’argent, tu changes une partie à l’aéroport. Dire de changer dans une banque et pas à l’aéroport est une grosse bétise si on ne rajoute pas le fait que les avions arrivent pour la plupart le soir, donc banque fermées, et que tu auras besoin d’argent pour le taxi s’il n’y a pas le transfert inclus et déjà payé. De plus, si tu arrives un vendredi ou un samedi, changer une partie suffisante à l’aéroport est fortement conseillé.
Encore une fois, notre montagnard de service dit des bêtises pour contredire Jacques.

Si vous faites un circuit organisé par un tour opérateur par exemple Havanatour, celui ci vous fournira les cartes de tourisme, le transfert hotel est compris dans le forfait.

bonjour

nous partons le 2novembre 2012 circuit parfums de cuba, pouvez vous me dire ce que l’on peut ramener cigares bien sur mais on nous à parle des chapeaux panama
merci pour votre reponse

Bonjour, je me suis inscrite pour un circuit PARFUMS DE CUBA avec TRANSAT pour un départ le 3 Mai sur AIR FRANCE…

la carte de tourisme est fourni par TRANSAT.

Par contre il faut voir pour l’attestation maladie…assez strict à Cuba. Je vais me la procurer par le biais de ma carte Visa…

Sur ce circuit la 1ere étape est la Havane 3 nuits à l’hotel OCCIDENTAL MIRANAR…les avis sont assez contradictoires sur cet hotel, cela va du médiocre au magnifique…des avis…,

De toute façon j’ai réservé !

MERCI

Bonjour nous avons fais ce circuit debut novembre 2012 et sommes revenus ravie. L’hotel Occidental Miramar n’est pas situe au centre ville environ 5 km mais il y a le bus, l’hôtel est très grand et propre une nourriture correcte. Nous avons été déçu du dernier hôtel Sol Palmeras, immense et très bruyant!!! heureusement nous avions fait une extension à l’hotel Iberostar Playa Alameda, calme et reposant après un circuit!!!

cordialement

C’est le notre ; sympa mais attention à ‘‘toutes vos affaires’’ car on chaparde sérieux et mème dans des hotels choisis par les voyagistes très connus ;Voir dépouillés après avoir été drogué et menus larçins à CUBA.bon voyage.LILLIKOI;

Sujets suggérés

Services voyage