Je suis aller m’informer chez Vacance Transat et ils nous proposent un prix de 3000$ pour 13 jours.
Ce que j’aimerais savoir c’est si vous connaissez un agence de voyage ou un groupe qui partirait pour moins cher ?
Merci
hiacinthe2
Bonjour,
Comme vous avez 18 ans, regardez les circuits qui sont organisés pour les étudiants et les circuits “linguistiques”.
Il y a des organismes qui organisent des circuits pour les jeunes. Certains (je ne me souviens plus du nom) se trouvent à la rubrique “séjours linguistiques” et proposent pour les jeunes jusqu’à 21 ans, des circuits à l’ouest des USA avec des visites de villes et découvertes des parcs avec nuits en camping. Sur leurs prix, ils incluent souvent les vols internationaux. Comme vous partirez du Canada, ce sera moins cher.
Bonnes recherches !
Hiacinthe
Anonyme3
Merci beaucoup de l’information & la rubrique circuit linguistique ce trouve sur ce site ?
Anonyme4
Le problème est que sur ce site, tous les circuits partent de l’Europe …
hiacinthe5
Bonjour Doumie,
Je ne parlais pas de ce site en particulier. Quand j’étais jeune, je suis partie avec Club Aventure. Il y avait des personnes qui venaient de différents pays francophones. Que ce soit Club Aventure ou un autre organisme, il est possible de se donner rendez-vous dans la ville où démarre le circuit aux USA.
J’avais fait un circuit qui partait de San Francisco et incluait une petite visite de la ville, ensuite, nous avons fait des randonnées dans le Yosemite et dans plusieurs parcs de l’Utah et de Arizona. Les nuits étaient en camping et, en dehors des parcs, nous dormions en motel. Cependant, c’était un circuit de 3 semaines.
Regardez sur les différents sites internet si vous trouvez des circuits dans ce style (si vous aimez les randonnées et si le fait de dormir en camping ne vous pose pas de problèmes), cela coûterait moins cher qu’un circuit en car avec nuits à l’hôtel.
J’espère que vous trouverez.
Bonne journée !
Hiacinthe
Anonyme6
C’est exactement le style de voyage que je recherche, merci !