Bonjour, je pars en Turquie 9 jours (3 personnes) début aout. Je souhaite faire 4jours a Istanbul, 1 jours a ankara puis 3 jours en Cappadoce. SVP j’ai besoin d’organiser un circuit pour la Cappadoce et je souhaite savoir comment? avez vous des guides à contacter? Est-ce facile d’organiser le circuit en arrivant sur place? Est-ce possible de trouver le circuit au départ d’Ankara? Any help please … merci
Bonjour
La visite de la Cappadoce peut se faire sans guide ni réservation(sauf pour l’hôtel si vous y logez) , en tous cas c’est ce que nous avons fait il y a qq années sans aucun pb.Nous avions loué une voiture et préparé notre circuit à partir du forum et du guide du Routard,tout impeccable.Nous avions logé à Goreme et rayonné à partir de là
Bon séjour
Merci beacoup pour ces informations.
Je compte y aller depuis Ankara puis loger 3 nuit en appadoce (avec ma mére et ma soeur)
La question que je me pose est : comment se repérer si tout est en turc et l’accés réseau smartphone GPS difficle?
Aussi quel était votre circuit? je suis intéressé de savoir ce qui est incontournable. merci
Bonjour
Nous y étions sans téléphone ni GPS et absolument aucun pb même si je ne parle pas le turc!Avons visité plusieurs sites de cheminées de fées autour de Goreme,le rocher d’Uchisar et une ville souterraine très intéressante un peu plus éloignée.
Allez y sans appréhension,les gens sont très serviables et pourront vous renseigner sur les points de départ des visites
Bon séjour