Bonjour,
J’ai réservé 6 nuits à Las Palmas du 25 au 31 décembre.
Je mesure mal ce que je peux faire en bus en aller retour dans une journée.
Par exemple est ce qu’on peut aller de Arucas à Puerto de las nieves en passant par Galdar ?
en une seule journée ou encore à Tejeda avec un arrêt à Terror? Est-ce que les bus sont suffisamment fréquents et fiables pour ne pas perdre trop de temps en attente? Est-il possible d’aller jusqu’à la aldea de San Nicolas et retour dans la journée?
Je voyage seule, je ne ferai pas de grandes randonnées mais des visites de villages avec de petites balades aux alentours si les paysages s’y prêtent.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Vous ouvrez Google, vous tapez en français lignes de bus transports en commun Gran Canaria et vous aurez déjà un certain nombre de réponses à vos questions…
Et lorsque vous serez à Las Palmas, puisque c’est là que vous allez résider, capitale Régionale d’un Etat nommé l’Espagne, pourvue d’un gare routière, vous allez y faire un tour, afin de vous renseigner sur les lignes desservies depuis la capitale, et sur les horaires.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
MERCI pour votre réponse!
Rassurez vous j’avais ouvert google, et les sites de bus. Je saurai aller à l’office de tourisme. Ma question portait plus sur l’expérience que certains pouvaient avoir fait d’un séjour avec le bus pour avoir une idée de ce qu’il était faisable de faire en une journée afin de mieux préparer;
Par exemple en une seule journée ou encore à Tejeda avec un arrêt à Terror? Est-ce que les bus sont suffisamment fréquents et fiables pour ne pas perdre trop de temps en attente? Est-il possible d’aller jusqu’à la aldea de San Nicolas et retour dans la journée?
Merci quand même!