Bonjour !
Je serai à Sydney du 8 au 15 aout prochain, et notamment pour courir la course City to Surf le 11 aout.
Y a t-il d’autres inscrit(e)s à la course ?
Et qui l’a déjà couru ?
Merci.
Olivier
Bonjour !
Je serai à Sydney du 8 au 15 aout prochain, et notamment pour courir la course City to Surf le 11 aout.
Y a t-il d’autres inscrit(e)s à la course ?
Et qui l’a déjà couru ?
Merci.
Olivier
Bonjour,
Je pars en Australie d’ici quelques jours en visa working holliday, et je me baladais sur les sites à la recherche de renseignements sur cette fameuse course qu’est la city2surf (je m’y prend surement à l’avance, mais elle fait partie des moteurs de mon voyage)
Je cherchais comment m’inscrire mais je n’ai pas trouvé d’information sur internet.
Je me permet donc de vous contacter pour avoir quelques renseignements concernant les modalités d’inscriptions puisque je suis tombé sur votre message en me baladant sur les sites.
Pouvons nous nous inscrire par internet?
Si oui ( ce que je suppose), savez-vous à quelle moment il faut s’inscrire? (parce que je suppose qu’il y a très vite plus de place…)
et sur quel site?
Enfin quel est le tarif de l’inscription?
Et… ce doit être génial non?!
Par avance, merci,
Bonjour !
Oui bien sur il y a un site internet, pas sur cependant que les inscriptions soient déjà ouvertes ; voilà l’adresse :
Au niveau tarif, de mémoire c’est autour de 50 euros.
On peut s’inscrire presque jusque au dernier moment, mais alors on a plus forcément le choix du sas de départ (certains sas demandent des temps de référence).
Et oui c’est génial, super ambiance, incroyable le nombre de personnes qui courent (70000 !!!), qui supportent !!!
C’est aussi une course très familiale, il y a de tous les ages, des coureurs très occasionnels, des marcheurs, etc…c’est l’évènement de l’hiver là-bas !
L’arrivée sur Bondi Beach est vraiment chouette, et très bien organisée.
Je suis très content de l’avoir couru !
Bon séjour down under !
Olivier