Climat Cancun en août

Forum Mexique

Bonjour,

Je souhaite partir à Cancun les 15 derniers jours d’août et j’aimerais avoir des avis récents. J’ai trouvé des infos sur plusieurs forums mais la plupart datant de près de 10 ans…

Merci d’avance

Bonjour,

Je rencontre les mêmes soucis,.
J’aimerai egalement patir en aout et avoir des infos sur le climat…

Merci d’avance

Bonjour,

Nous y sommes allés il y a 13 ans avons fait un cuicuit dans le yucatan quelques pluies en fin d’après midi et soirée, puis une semaine passée sur la riviera maya sans aucune pluie. Pas d’inquiétude à avoir, d’ailleurs nous y retournons cette année 3 semaines au mois d’aout.

Merci

Bonjour, je me pose la même question concernant le mois d’août… des Amis mexicains m’ont dit la même chose: très peu de pluie en août mais surtout en soirée j’ai vu des vidéos d’août 2017 à la riviera maya et tulum et il y avait du soleil. On m’a dit que la seule chose qui diffère de la haute saison c’est que les températures ne sont pas entre 40-45 mais plutôt 30-35.
J’aimerais quand même avoir confirmation de la part d’une personne qui y a été en août.
Merci

Bonjour,
Nous avons été 3 fois au Yucatan au mois d aout.
1O mn de pluie en tout par séjour.souvent le soir.
nous avons eu aussi une tempete tropicale.ouragans possibles .ah ah
vu 2 cyclones en mer. ça change de Paris.

le climat:tres chaud et tres humide.
clim indispensable.aussi en voiture.
ballades le matin tot.

jean

Merci

le probleme que nous avons eu.
Ma femme et mon fils ont été déshydratés avec une journée en clinique.(isla mujeres)

ils vendent dans les super marchés des boissons speciales pour ça.
évitez les boissons energisantes.

bref boire,boire…

faites les visites de ruines à l ouverture
moins de chaleur et surtout moins de touristes

j ai retrouvé:

marque PEDIALYTE

conseillé par le médecin et les résidents

pas style Gatorade

apres ,ça dépend de votre style de séjour

bonnes vacances
j

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

à votre disposition

Bonsoir
de même je voulais me renseigner sur le climat en Août, je pars cette année. Et justement c’est dans un séjour à l hôtel mais du coup tout va dépendre de la météo pour choisir la ville… Savoir si c’est mieux cancun, mexico, yutacan ou riviera maya ? savoir si la chaleur n’est pas trop insupportable non plus

Bonjour Justine, Pour moi Cancun, la riviera maya tout l’état du Yucatan ne pose aucun Problème après c’est une histoire de gout le climat reste le même Mexicoje ne connais pas mais je sais que c’est une ville très polluée .

Merci beaucoup pour vos informations! Je me suis un peu renseignée sur la ville la playa del carmen, qui m’a l’air pas mal du tout aussi

Bonjour,
Playa del carmen n est pas une ville mais une succession de gigantesques hotels “all inclusive”
comme Punta Cana et autres.
Rien de mexicain.

Essayer d alterner la plage avec des visites

Valladolid et Chichen itza avec une baignade dans un cénote (dzitnup)
Mérida et Uxmal
Tulum,Izamal…

Sujets suggérés

Services voyage