pourriez vous me dire par experience quelle est le climat pour les 3eres semaines de juin du coté de istrie, rovinj et pitvice
bien sur si vous me conseiller un autre endroit-itineraire ou il fait bon vivre les pieds dans l’eau a cette periode je suis preneur
merci a vous et bonne route
Anonyme2
Bonjour ,
Pour les pieds dans l’eau je conseillerai de descendre un peu plus bas , la mer est fraiche en juin mais il fait normalement beau et sec . Visitez plitvitce et descendez peut etre sur trogir / split
supraxis3
merci pour votre reponse … je m’en doutais un peu que ca allait etre frais pur se baigner mais de maniere generale l’air ambiant est agreable n’est ce pas?
Anonyme4
Mes enfants sont en ce moment a Split , ils se baignent deja .Entre 11h et 15h il fait au soleil 26-27 , matin et soir , un gilet est conseillé alors en Juin pas de problème !
Anonyme5
bonjour,
nous allons séjourner du 2 au 9 mai sur l 'ile de brac - Quand je regarde les prévisionsmétéo je vois des t° entre 14 et 18° la journée -
Quelqu un peut il me rassurer?? Il fait plus chaud que ca ??
Merci de me répondre -
Anonyme6
Les temperatures sont prises a l’ombre , donc 18 ça fait 22-24 au soleil . Mi mai c’est 24-26 . C’est pas l’Egypte non plus ! Mais on peut ramener leur climat à la Corse . Apres la météo c’est pas une science exacte.
Par contre l’eau sera fraiche
Anonyme7
merci de m avoir répondu - je suis rassuré - 22/24 c trés bien -