Bonjour, nous devons partir sur Bali du 25 nov au 13 décembre. Quelqu un peut il me dire si l on va prendre des trombes d eau sur la tête. Merci
bonjour
très peu de risque de pluie
plutot janvier et fevrier
bon séjour
claude
bonjour Claude. Vous connaissez bien Bali ? Nous avons prévu de rester six jours du côté de ubud puis partir trois jours sur Amed pour la plongee et ensuite nusa Lembogan pour six jours. Notre programme est il correct pour les déplacements. Merci
bonjour
lembogan se visite en 1 journée et a part plongée rien a faire
Bonjours,
La saison des pluies à Bali est du Novembre au Avril. La température est d’environ 26oC. Il ne fait pas de risque des trompes d’eau.
Bonnes vacances
A part quelques grosses averses qui laissaient rapidement place au soleil, on n’a pas eu de pluie.
A Lembongan,on a passé trois nuits,visite de la mangrove en bateau à faire à marée haute sinon on doit vite s’arrêter. Visite de Céningan, très belle promenade, on avait fait l’aller à pied et le retour en camion. Excellent souvenir.Mais on avait eu très chaud.
A Améd, les fonds marins étaient magnifiques, les coraux étaient superbes ,un vrai jardin.
C’est à Ubud qu’on avait passé le plus de temps, il y a beaucoup de choses à faire, les alentours sont de toute beauté et les possibilités d’excursions très nombreuses.
Le temps depuis novembre à décembre est la saison des pluies à Bali. La température est de 26oc à 35oc. Il y a des grandes vagues dans cette période. Si vous aimez le surf, c’est le moment idéal pour le faire.
hiver 2015 2016
les premières pluies sont arrivées le 15/01/2016
bienvenue a bali
aujourdhui 34°
claude
bonjoir, pouvez vous me donner votre hébergement sur ubud et Lembogan. Nous recherchons des hébergements entre 30 et quarant e euros. Pas plus. Et reponse à Claude nous partons sur Lembogan juste pour la plongee. Et six jours de plongées nous fera le plus grand bien. Merci à tous
A Ubud, on était au Ubud Terrasse Bungalow, on les avait trouvés sur Lonely.
Et à Lembogan, on était à l’hôtel 7,juste sur la plage ,là où le bateau arrive de Sanur. Je n’ai plus les prix en mémoire mais c’était très raisonnable. Sur internet, on doit pouvoir trouver leur site.
merci beaucoup pour votre reponse. Je les avais déjà mis dans ma sélections d hôtel. Et Auriez vous egalement un hotel sur ubud car visiblement nous avons les mêmes goûts en terme d hébergement. Et comment rejoindre Lembogan depuis Amed svp. Merci
Nous venions de Sanur,nous avions pris un bémo pour aller à Bali beach et nous avions embarqué pour Lembogan vers 10h 30 le matin. 1h30 de traversée.
Au retour de Lembogan on avait pris un bémo pour Ubud,on avait posé nos valises à Ubud Terrasse Bungalow,trouvé sur Lonely planet.
Et ensuite,on avait rejoint Amédée, hébergés au Sun seine juste devant la plage.Très belle étape également.
J’aurais dû me relire…
Amédée…C’est Amed
Et à Amed on était au Sunshine.