Climat le Morne en ce moment

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, je pars au morne dans 3 jours j’aurai voulu savoir quel temps il y faisait en ce moment???

Il fait beau et chaud.bon voyage :wink:

Je serai au Morne à partir de ce Dimanche et quand je regarde les prévisions météo je vois de la pluie presque tous les jours… Rassurez moi, quand il pleut ce n’est pas toute la journée ?

En règle générale les pluies ne durent pas toute la journée.Aujourd’hui il pleut …

Bonjour, sur internet on annonce de la pluie pour toute la semaine… qu’est ce que ca veut dire?
Des pluies pluies pluies sans arret? des pluies le soir? Rassurez moi… Il est possible de faire bronzette sur un transat à la plage??
Je pars demain et c’est panique à bord!!!

Bonjour,
pour l’instant pluie humidité et grisaille…pas de bronzage.

Aujourd’hui nous avons le soleil!Le temps change vite, un peu de pluie, du vent et hop soleil est de retour.
C’est rare d’avoir la pluie tout le temps pendant une semaine… ne stressez pas trop, cool c’est les vacances :wink:

Merci de votre message, ça rassure !!!

Bonjour, Je pars dans 15 jours à Maurice et je dois valider ce jour mes billets, néanmoins la météo des ces 3 dernières semaines m’inquiète un peu… Pensez-vous que le cyclone ait déréglé le temps? Que la météo ne va pas s’arranger ce mois ci?

merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

non le cyclone n’a absolument rien déréglé, pas plus qu’il na touché Maurice non avec bien moins de pluie et de vent qu’un orage classique…

Donc nous retrouvons après prêt d’un an une météo Mauricienne classique avec des alternance.
Seul avant hier à été la première journée de pluie depuis longtemps (mais qui ne régle en rien les problème de sécheresse)

Comme dit dans plusieurs mail, vous ne pouvez pas vous fier aux sites de météo, pour savoir ce qu’il se passe.

Ici sur place, nous sommes tous les jours dehors et seront ce soir sur la plage pour un BBQ :slight_smile:

Toutefois, nous sommes en mars, la stabilité est forcement moindre.

Bonjour,

Nous devons nous rendre début mai au Morne et je voulais savoir si on pouvait espérer du beau temps pour profiter de la plage et de la mer. Apparemment, il pleut beaucoup en ce moment à Maurice et ça m’inquiète un peu.

Merci

En effet, et pour la première fois depuis deux ans, il viens d’y avoir 3 jours de pluie… (et heuresement car celà nous sort de la sécheresse :slight_smile:

Il est impossible de faire le moindre lien entre ces précipitations et le temps qu’il fera dans une semaine… et encore moins avec la météo qu’il fera en mai :slight_smile:

Nous partons dans 2 jours à l’ile Maurice. Quelqu’un pourrait me dire quel temps il fait en ce moment au Morne.

Merci

Bonjour,Nous partons à l’Ile Maurice dimanche pour une semaine.
Pouvez-vous m’indiquer le temps qu’il fait ?
Merci par avance

c’est l’été…;

La température monte de jour en jour,

prenez de la crème solaire

Bonjour tout d’abord j’ai vu qu’il y avait une personne qui partait dimanche tout comme mon mari notre fils ett moi même. Vous allez dans quel coin si ce n’est pas indiscret? Ensuite je souhaiterais savoir quel temps il fait à bel ombre en ce moment car lorsqu’on regarde sur internet c’est un bizzare le site ne change jamais. Docn voilà… Merci de m’apprter quelques renseignement.

Il fait de plus en plus beau (mais en fait ça change pas parce quasiment aucunes gouttes de pluie depuis longtemps…

mais surtout de plus en plus chaud!

il y fait de plus beau et chaud pas de pluie en vue,
bon voyage
Nella

Sujets suggérés

Services voyage