Nous venons en séjour du 5 au 14 juin et nous souhaiterions savoir quel temps va t’il faire ? Soleil, pluie ? Froid, frais, chaud ? Quelle température en journée et le soir ? Dans le désert ?
Que nous conseillez-vous au niveau des vêtements ? Journée et soir ainsi que désert ?
Merci d’avance à ceux qui répondront
Bonne soirée
anon813174222
Bonjour,
Vous auriez pu grouper vos questions. ne trouvez vous pas ??
En juin , en général , c’est canicule , c’est un peu pour cela que c’est une saison creuse et qu’il y a des promos.
Dans le désert ?? encore pire , mais en 1 semaine et en plein Ramadan vous n’aurez pas le temps d’y aller (à moins que vous vous fassiez rabattre par des margoulins !! et vendre des supercheries , comme “agafay” la nouvelle mode ou “tinfou” l’arnaque)…
vanessa15213
Désolé mais j’ai préféré faire les choses dans leurs thèmes respectifs.
D’accord. Merci pour votre réponse.
Nous allons à Zagora.
Le soir, quel temps fait-il à Marrakech et dans le désert s’il vous plaît ?
nejma4024
Bonjour ,
Zagora n’est pas le désert , il faut faire 100km vers le sud pour y arriver . Dans la journée nous avons jusqu’à 37° à l’ombre et 15/18° la nuit.
nejma4025
J’ai oublié de vous signaler qu’il faut 1 journée pour descendre , minimum 1 journée sur place et 1 journée pour remonter.
vanessa15216
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je dois y dormir une nuit.
Oui ont m’a dit à peut près 10h pour y aller.
nejma4027
Oui exactement et prévoyez un pique nique et de l’eau c’est ramadan .
vanessa15218
Oui sans souci. Le soir on mange avec eux également par contre le repas est fait par leurs soins donc j’ai hâte de découvrir leurs cuisine