Climat mi et fin octobre a Majorque

Forum Baléares

Bonjour a tous !!

Pour les vacances de la Toussaint , je souhaite partir a Majorque . Mais j’hésite entre El Arenal , ou , Sa Coma . Les températures sont elles les memes ? Quel endroit est le plus agréable , et beau ?!
D’autre part , connaissez vous les clubs suivants : Club Palma bay a El Arenal , et , Club Torre blanca a Sa Coma ? Pourriez vous me donner votre avis sur ceux-ci , merci par avance !
Au plaisir de vous lire…

Si vous voulez aller en ville (musees et/shopping plusieurs fois allez a S’Arenal. Si vous voulez visiter l’ile sans louer (ou en louant partiellement) une voiture de meme. S’Arenal est plutot betonne, mais les photos que je connais de Sa Coma (je n’y etais jamais, trop loin de la vie culturelle) ne font pas l’impression que ce soit moins betonne. C’est juste un aspect entre plusieurs, mais c’est toujours mieux a savoir. (Le transfer a S’Arenal est beaucoup plus simple et moins couteux - sauf evidemment avec loc de voiture pour tout le séjour). Par contre parking a S’Arenal plutot difficile (sauf si l’hotel en a un)

Merci beaucoup pour vos renseignements !A Arenal , connaissez vous des hôtels sympas et pas trop chers ? Et par quels sites ou angenses , puis-je les trouver ?
Merci par avance

j’étais cette année directement a Palma - correct sans plus - et les autres séjours datent de deux ou trois ans, et là ca peut changer rapidement. Le San Diego est toutefois a éviter, il était catastrophique en 2011 (après avoir été très sympa à la fin du siècle dernier). A S’Arenal aussi bien qu’à Sa Coma beaucoup d’hotels sont fréquentés surtout par les allemands ce qui ne reste pas sans conséquences sur les repas.

Merci beaucoup d’avoir eu la gentillesse , de répondre a mes questions !

Sujets suggérés

Services voyage