bonjour,
Quel est le meilleur club dans le sectuer de flic en flac? merci
SG
bonjour,
Quel est le meilleur club dans le sectuer de flic en flac? merci
SG
Il y a pas mal de club ici,
de notre coté (nous sommes résidents), nous orientons tous nos amis et contact vers Abyss (Christophe) et tous le monde et vraiment très satisfait.
Merci de votre réponse;
Pouvez vous m’en dire plus sur le bateau, les conditions et la situation du club car nous serons à l’hilton.
Merci bcp
connaissez vous eurodivers?
Nous revenons d’une semaine à l’hilton et mon mari a fait de la plongée avec le club présent à l’hotel hilton (SUN DIVERS je crois), il était très satisfait. il s’agit du même club de plongée que l’hotel la Pirogue.
pour info bapteme de plongée à 2400 roupies
65.-€ le bapteme…oups
Bapteme avec Diving Style Center 35€
A mon avis les 2 meilleurs clubs sont:
Nous revenons de FLIC EN FLAC ou ,nous avons passé 15 jours. Nous avons plongée avec ABYSS, plongée, tenu par Chrsitophe PELICIER.
C’est un club qui ne fait pas de publicité, elle se fait toute seule. Il est sérieux et compétent, moniteur et Alain son aide de camp très sympatiques.
Bonjour, Je viens à Flic en Flac, hotel la Pirogue en mai 2015.
Le message sur la plongée etant un peu ancine, je souhaiterai avoir de nouveaux avis sur le club de plongée qu’il convient de voir et aussi sur les tarifs pratiqués actuellement?
Merci beaucoup
Bonjour, nous revenons de notre troisième séjour à flic en flac et à chaque fois nous avons plongé avec le club exploration sous marine rattaché à l’hôtel villa caroline (mais accessible à tous).
Ils sont très professionnel et les prix sont correctes : 1600Rs (40€) le baptême et 1200Rs (30€) les autres plongées (location de matériel comprise).