vendu pour un 4 étoiles ça en vaut même pas deux.
J’ai trouvé un beau complexe avec un beau parc bien entretenue belle plage très bien aménagé, seule points positifs… chambre basic pas insonorisées avec très forte odeur canalisation, douche exigu manque d’étagères pour ranger produits de toilette le séchoir a cheveux ridicule au delà de ca c’est propre
Personnel pas très agréable un grand manque d’efficacité mon ressentie le francais n’est pas le bien venue
Le all exclusive est lamentable boisson premier prix ex; cola orangeade bière servi dans des verres en plastiques 10 cl alors qu’il existe des gobelets nettement plus grand mais réserves a la clientèle qui paie et qui ne sont pas all in, on a essayé de négocier mais le personnel est totalement fermé, de plus le personnel du bar piscine et plage est totalement désagréable et voir agressif notamment une dénommé valeria une vraie furie je suis arrivé a un stade ou je ne mettais plus les pieds au bar j’ achetais directement mes bouteilles d’eau a la supérette les bars ferment tous a minuit pas de fontaine a disposition pour remplir votre bouteille d’eau la seule se situe a la cantine accessible uniquement aux heures de repas
Les repas :très peu de variétés la cuisine est répétitive et faite visiblement à l’économie, le petit déjeuner se résume a du pain et croissant un peu sec café et thé (deux choix) par contre jus d’orange frais mais manque de fraîcheur. Beaucoup de produits congelés et en conserve pour la viande mieux vaut être végétarien car c’est une denrée rare nous avons eu du poisson très très sec pour le repas on vous propose vin blanc ou rouge bas de gamme le rosé est payant. Un seul dessert par repas voir pas de dessert du tout sauf des fruits qui ne sont pas mures !!! un micro onde disponible au buffet pas de première jeunesse et pas très propre
Attention : pas de collation a 16h uniquement des crêpes vendues a 3 euros
L’animation : ou est l’équipe d’animation jet tours ??? a part Ricardo a la pétanque et danniello au tir a arc super sympa et la jeune fille aquagym
Un petit aperçu de la convivialité qui régner au sein de l’hôtel : nous sommes arrives sur la période de foot l’euro chaque soir et journée tout les matchs sans exceptions étaient retransmis sur un écran télé au bar de l’hôtel et sur écran géant cote piscine olympique accessible en petit train nous avions décidé le soir ou équipe de France jouait, nous passerions la soirée dans le salon du bar de hôtel confortablement installé dans fauteuil pour suivre évènement et surprise la télé était éteinte !!! Plusieurs francais ont sollicité le personnel de l’accueil pour que l’on nous allume la télé rien n’y a fait on s’est dirigé coté piscine olympique au bout de 15 mn l’écran et passe en veille bref la totale on a attendu un bon moment et personne pour dépanner… ce sont des clients qui sont intervenues pour relancer la retransmission.
Nous avons rencontre a différent moment le directeur, le responsable des animations, la chargée de clientèle, la représentante jet tours pour faire le bilan de chaque chose qui pose problème dans hôtel apparemment ils n’étaient pas au courant je me permets d’en douter… les critiques ne date pas d’aujourd’hui!!! Resultat des courses rien n’a changé pour le match de foot chaque francais devaient recevoir une lettre d’excuse de la direction elle a due s’égarer….
Emportez votre serviette de bain, la location coûte 7 euros pour la semaine + 10 euros
de caution et 2 euros pour la changer
Excursions très chères,
Si vous étés toujours décidé a partir dans cette hôtel petit conseil : si vous quittez celui ci dans après midi ou soirée n’achetez pas de produit frais (saucisson fromage….) a mettre dans votre valise car vous devez libérer les chambre a 10h et celle ci sera déposée en plein soleil jusqu’à votre départ
Bonjour,
Vero90 a bien décrit les problèmes de cet hotel.
En réalité c’est un ensemble de trois éléments :
- Hôtel palace (du moins c’est le nom qui est indiqué, mais pas palace)
- Athéna village, c’est un ensemble de 8 logements regroupés en pavillon.
C’est là que j’avais mon logement, très mal insonorisé, douche ridicule, système de chasse d’eau très bruyante. - Résidence (logement de plusieurs chambres avec coin cuisine.
Je suis rentré le 1 octobre de mon séjour de 15 jours et c’est la première fois que je rentre heureux de revenir.
Les 4 étoiles sont peut-être attribuées grâce à la piscine olympique, mais elle est très loin des lieux de vie, sonorisation bruyante, personnel au bar désagréable.
3 étoiles serait déjà bien noté et encore.
Je pensais pratiqué la plongée sous-marine, eh bien il n’y a aucune structure pour organiser des plongées.
Attention sur les routes pour les piétons, à la sortie de l’hôtel pas de trottoir, pas de magasin, rien sinon une route ou les automobiles roulent très vite.