Club Lookéa Maxima Bay à Ozdere

Forum Turquie

Bonjour, eh oui je vais revenir quand même dans cet hôtel pour 2 semaines à compter du 25 août , on apprécie la région de Kusadasi ainsi que les alentours, j’espère que Look saura faire mieux que l’an dernier à la même période ou l’on avait vraiment l’impression d’arrivés après tout le monde et que les derniers n’avaient qu’à venir bien avant car les animateurs paraissaient vraiment fatigués, au tir à l’arc les cibles n’avaient même plus de centre en mousse et une grande assiette pouvait rentrer en son centre , cela paraissait décevant de tirer ainsi !!! autant nous avions été ravis de notre premier séjour quand Look a repris cet hôtel , nous qui étions des habitués du Muskebi , nous avions appréciés le Maxima bay , mais lors de notre second séjour il y a 1 an tout juste que de changements , même le service dans les chambres était fait à n’importe quelle heure ??? donc pour la sieste pas évident de se mettre dans le lit au risque d’être surpris par une femme de ménage et de finir comme DSK , lol , enfin nous verrons bien comment va se passer ce séjour , je ne manquerais pas de vous donnez en direct des nouvelles du front , lol sans oublié aussi d’aller saluer notre Amie et bien gentille conseillère Isabelle dans son nouvel établissement , bien à vous tous , Michel

salut Michel t’es un habitué de la Turquie et des hôtels clubs si j’ai bien compris , tu nous tiendra au courant de ton séjour , et je te souhaite de bonnes vacances .

Bonjour, séjour très décevant dans cet hôtel ou le maxima à été remplacé par le minima , voilà tout , çà finira bien comme le marina que look à dû fermé , celui ci suit bien la même route !!! enfin pour nous , terminé !!!

Sujets suggérés

Services voyage