Bonsoir,je souhaite prochainement partir la dernière semaine du mois d aout à Djerba.
Quel est le climat en général?
Je souhaite réserver mon séjour avec marmara,je sollicite de votre part vos retours concernant votre séjour a Djerba et avec marmara en particulier.
Cordialement.
Vincent.
Bonjour,
Nous venons de rentrer d’un séjour au complexe Dar djerba. celui-ci s’est passé sans problème. beau temps mais pas de chaleur accablante si on reste en bord de mer, personnel accueillant. Ce n’est certainement pas le plus bel hôtel que nous ayons trouvé en tunisie mais il est conforme au prix que nous avons payé
Sur ce complexe vous trouverez des avis négatifs et positifs selon les exigences de chacun. Il faut juste être sur qu’il correspond a l’hébergement que l’on recherche et au tarif que l’on paye.
Bonjour,
merci pour votre retour.
le prix du séjour pour une semaine en solo est de 590€.
je pense que c 'est un bon deal.
Et vous?
En tout compris avec départ de Paris je crois que ce sera difficile de trouver moins cher
Dans le complexe il y a plusieurs hôtels (Dahlia, Narjess,…) et plusieurs type de chambre (dans le bâtiment principal, face à la mer ou en bungalow avec petit patio). cela change peut être le prix mais ce choix est important pour l’ambiance de votre séjour.
Bonjour. nous souhaitons partir début septembre au club Marmara mais je ne sais pas quel est le mieux de leur complexes. D’autre part la mer est elle chaude cette saison? car j’ai envie de mer chaude Merci de vos réponses.
salut lyly, je te conseille le narjess au dar djerba, apres cet du marmara rapport qualité prix tres bien mais si tu as l habitude de partir avec d autres tours operateurs tu verras une difference de prestations mais voila pas au meme prix a moins que tu partes en dernieres minutes pour profiter de prix aventageux a plus bye passes de bonnes vacances pat65