club marmara Roc Las Rocas

Forum Baléares

J’ai reserver une semaine de vacances au club marmara Roc Las Rocas du 07 au 15 Septembre 2011. Es ce que quelqu’un connaît ce lieu? Merci

Salut dada;

Que dire de ma semaine au Roc Las Rocas à part que si tu ne peux pas y aller je pars pour toi :slight_smile:

Une semaine en all incluse entre amis et à chaque fois que l’on se revoit on y reparle!!

La chambre ressemble plus à un petit appartement (cuisine, séjour, chambre et balcon).
Le cadre est superbe, face à la mer, avec ses trois piscines dont une dans les rochers, photos et souvenirs inoubliables. L’hôtel est tout proche de la plage au sable fin et du centre ville (restaurants, excurssions, bar, superette…)
Rien à redire sur la restauration et l’équipe d’animation :slight_smile:
Seul petit point négatif, l’hôtel est situé dans la cala dor au sud de l’île, donc assez loin de Palma, mais bon on avait louer une voiture pour y aller

Bonne vacances

ce club c’est de la bombe… je suis parti avec ma famille à l’hotel marmara LAS ROCAS. c’était mon premier voyage en club. Tout était magnifique. Je me souviens encore les yeux de mes enfants en regardant le site. La piscine à l’eau de mer dans les rocher, les bars autour des piscines le choix des repas au restaurant, avec beinsur des frites et du ketchup …hihihih
serieux rapport qualit&é prix, je ne pense pas que l on peut trouver mieux.
voici un lien confirmant mes dires et surtout pour faire partager mes vacances.

http://www.youtube.com/watch?v=Ng38sBe-CSw

J aime mettre un lien car cela cofirme mes dires et montre que je suis bien réel…
je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce club

Ce club est tout simplement mon club préféré. J’y est tout aimé. les animations, le cadre, les repas, les animateurs, les piscines, les chambres.

J’ai passé la plus belle semaine en vacances avec toute ma famille. J’ai pourtant fait plusieurs clubs, mais c est celui qui m a marqué le plus. Ce n est pas la peine de vous en dire plus, car j adore tout simplement.

Bonjour à tous,
Nous partons dimanche prochain à LAS ROSCAS.
J’ai entendu beaucoup de commentaires positifs, j’espère ne pas être déçu!!
je suis en train d’organiser un peu la semaine. Pour ceux qui ont déjà été, pouvez-vous me donner un petit programme des choses possibles à visiter sur une semaine?
Comment cela se passe pour la location de voiture?Pris de la moins cher?est-il nécessaire de la louer toute la semaine ou 2/3 jours suffisent-ils?
Merci d’avance pour vos réponses,
Alex

Bonjour

Nous envisageons de passer 2 semaines dans ce club en juillet et les messages laissés par les uns et les autres sont positives … toutefois la nourriture était-elle variée ( poissons par exemple) et qq1 pourrait-il m’indiquer où sont situés les appartements le plus au calme avec vue sur mer ? j’ai lu qu’il y avait un bâtiment situé derrière une petite route calme … merci pour vos infos

Bonsoir,

Je viens de réserver une semaine à l’hôtel las rocas pour juillet (du 20 au 27 au départ de Nantes ) et je souhaiterais échanger avec des personnes qui y sont déjà allés.

Nous partons avec nos 2 enfants de 4 ans 1/2 et 1 an 1/2.

En fait, je me pose quelques questions pratiques à savoir si je peux trouver sur place des couches, du lait pour ma petite.

Côté ballade est ce qu’il est possible d’en faire en poussettes autour de l’hôtel ?

J’aurais aimé avoir l’avis de personne ayant séjourné dans cet hôtel avec 2 enfants en bas âges.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

j’ai vu tout vos commentaires positifs sur se club et je voudrais savoir s’il est proche ou non d’un centre ville? Si on peux y aller à pieds ou en transports même tard la nuit?

Merci d’avance pour vos réponse!

Laureline

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a des transports même tard le soir pour aller du club au centre ville?

merci d’avance pour la réponse

Laureline

voir sur http://www.consorcidetransports.org/web/ctm/autobus/seccio/400

et de quel centre-ville parlez-vous? Avez-vous regarde une carte de Mallorca?

bonsoir, je part avec 5 de mes amis a l’hotel las rocas, je voudrai savoir a quoi correspond le all exclusif, si les boisson alcooliser son compris dedans???
nous aimons beaucoup faire la fete donc je voudrais savoir si l’animation est correct et si des bar ou des boites de nuit sont a proximiter???
et pour finir, nous partons la premiere semaine de juin, quel est la météo???
merci d’avance pour vos renseignement!!!

Avec ma copine et moi, sommes partis l’année dernière aux Baléares… Nous avions opté pour un séjour d’une semaine en pension complête pas loin de LAS ROCAS. Je suis passé devant ce club, et je peux vous dire que ça en jette !!

On s’est baladé sur les criques rocheuses, et hoo merveille !! Que vois-je au loin ? une superbe piscine à même sculpté dans la roche (en finition de construction … il me semble). il n’y avait pas de chemin approprié pour y accéder…

et donc… tout seul comme un preux guerrier, sans aucune hésitation, j’ai fait superbes plongeons, quelques nages … le top du top !!!

Les touristes postés en hauteur me regardait nager … un rêve !!

Bonjour

Quelqu’un qui a déjà séjourné dans cet hôtel pourrait-il me dire où sont situées les chambres les plus calme (loin de la piscine des activités nocturnes) je pourrais ainsi le préciser lors de ma réservation Nous pensons prendre avec vue sur mer Quelqu’un a-t-il un numéro de chambre à me préciser? Par ailleurs qq sont les visites intéressantes à faire j’ai lu que ns pouvions ns rendre à un marché en bus ? Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage