Club plongée Saint-Leu La Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
je n’ai jamais plongée de ma vie, j’habite sur l’île de La Réunion, je recherche un club de plongée sur St-Leu proche du port et qui me permettrait de passer le NIVEAU 1. J’ai cru lire quelque part que ABYSS plongée n’est pas conseillé pour les débutants: Plongée à Saint-Leu : Forum Réunion - Routard.com
alors qu’il se situe près du port…
J’aurais donc aimé savoir, selon vous, quel est le club le plus adapté à mes attentes…
Merci bien

Nous avons été “au cinquième élément” qui est à la saline les bain et nous avons plongé au large des plages de l’hermitage. Le prof est très sympa, très patient avec les anxieux (moi) , et nous avons plongés seuls avec lui, sur le bateau nous étions 4 donc ce n’est pas des plongée en batteries, il a pris le temp de nous montrer pleins de choses. Il fait passer de niveaux différents à vous d’aller vous faire une idée, mais il faut tenter ça!!!

Bonjour Fredo974,ma réponse arrive peut être trop tard mais cela peut toujours servir.
Je ne te donnerai pas de centre car je serai tenté de te conseiller le mien! :slight_smile:
Pour choisir un centre surtout quand on n’y connait rien, il suffit d’y passer et de poser absolument toutes les questions même celles qui semblent les plus bêtes;
nous sommes là pour répondre, rassurer sur d’éventuelles appréhensions, expliquer simplement des concepts quelquefois complexes, et surtout pour faire prendre du plaisir.
Sylvain

Je vous remercie pour vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage