Club Probtp Agay avec bébé

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous, je m’appre à réserver du 18 au 25 août 2018 un appartement avec ma probtp au centre d’agay j’aurais aimé avoir le retour d’experience de famille partie récemment (2016, 2017), nous partons mon mari moi même et notre petit gas de 15 mois (qui aura presque 2 ans lors du départ), nous habitons en Bretagne et je pense prendre des billets d’avion pour atterrir à Nice. Pensez vous qu’il est nécessaire de louer une voiture ? Ou les excursions suffisent pour visiter ? Les plages environnantes sont elle sympa ? Et surtout accessible avec les enfants ? J’ai vue des commentaires peu flateur sur la plage dédiée au vacancier du club si quelqu’un a des info également si x’est propre … J’aimerais bien (mais je rêve peut-être^^) trouver de petite cric sable fin et eau turquoise si vous en connaissez. Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, avez vous un retour d’expérience sur le site d’Agay? Nous hésitons entre celui ci et Hyères qui a une piscine interieure mais dont les avis sont plutôt mitigés. Nous partirons également avec un bébé de 16mois. Je vous remercie. Bonne journée

Sujets suggérés