club tropical marmara à Punta Cana

Forum République Dominicaine

bonsoir
es ce que quelqu’un est déjà allé au club marmara tropical punta cana. ouvert depuis peu par marmara; au vue des photos, j’ai l’impression qu’il fait parti du complexe bavaro princess?? merci de votre aide.
lolo

Bonjour,

Nous aussi nous aimerions avoir des infos sur cet hôtel pour notre prochain voyage en février 2012 en famille (2 enfants de 14 et 11 ans) ! La plage est elle dangereuse (océan), y a t il des vagues ? Nous étions l’année dernière sur Bayahibe et donc voudrions changer et aller sur Punta Cana cette année !
Merci d’avance pour vos infos sur l’hôtel et sa situation !

Nous partons dans cet hôtel pour notre VDN en novembre prochain, si quelqu’un a des infos à nous donner, je suis également preneuse :wink:

Bonjour,Pensez vous que le club tropical punta cana marmara est dans le complexe bavaro princess ?

j’ai l’impression qu’ils se trouvent tous les deux sur la mm plage à savoir celle de bavaro, mais les piscines ont l’air différentes (du moins en photos) les transats ne sont pas les mêmes…

je pense néanmoins qu’ils font parti du même complexe puisque dans le descriptif, il est spécifié qu’ils font tous les deux parti du “complexe de la chaine princess”

as tu le catalogue marmara?

Non je n’ai pas le catalogue Marmara car je ne sais pas s’il est sorti pour 2011-2012 mais je suis allée sur le site Marmara et l’ouverture du club tropical est pour octobre 2011 donc difficile d’avoir des avis avant sur l’hôtel, la plage, la piscine et tout !Par contre connaissez vous la plage bavaro ?

Bonjour,

Je me permet de rentrer dans votre conversation mais je crois que le tropical fait parti de 3 etablissements regroupés. Le tropical princess , le Caribe princess et le punta cana princess ce dernier est reservé aux 18 ans et plus .

Ils se trouvent bien sur la plage de bavaro mais le Bavero princess faisant parti de la meme chaine hoteliere se trouve un peu plus loin.

Pour plus d’info allez sur le site de tripadvisor ou holydaycheck.fr vous aurez pleins d’infos concernant cet hotel.

Cordialement

Corinne

Bonjour Corine,

Merci beaucoup de votre réponse, je file voir les liens que vous nous avez donné :wink:

au plaisir,

Leslie

Bonjour,

Je pars moi aussi là-bas début novembre et en effet très peu d’informations sur le net au sujet de l’hôtel et pour cause il ouvre le 2.10.11 !

Ci-après un lien : http://www.oogolo.fr/news/Nouveau-Club-Marmara-a-Punta-Cana-2649.html où il y a quelques explications.

Je crois que nous devrons attendre le retour des premiers partants pour en savoir plus…

Nous sommes allés au tropical à punta cana en mai 2008 en couple avec deux enfants de 9 et 13 ans. A l’époque c’était un club eldorador jet tours. Nous avions une chambre famille dans le bâtiment tropical avec une chambre avec 2 grds lits plus SB (baignoire +wc) et séparé une chambre avec 2 lits 1 pers et SB (douche + wc), le tout avec une grde terrasse communicante. Nous gardons un super souvenir de cet hôtel trè beau bâtiment de plusieurs couleurs, 3 grandes piscines dont une avec animations et bar au milieu de la piscine. Très belle plage turquoise et océan à 28° en mai pas trop de vagues. Hôtel au milieu d’un vaste parc avec animaux lobby à l’entrée mais un petit train pour vous emmener. Les resto à la carte Dominicain bien, Italien bien, Brésilien super bien nourriture servie sur des sabres comme dans un vrai resto brésilien il y avait aussi un resto poissons et gourmet mais avec supplément (pas testés)Bonne animation le soir. Nous avons fait plusieurs excursions comme nager avec les dauphins en pleine mer, safari jeep 4x4, visite d’Higuey avec marché typique déjeuner ds un ranch et visite d’une plantation, bâteau à grande vitesse et la journée en catamaran à l’île de Saona. Si vous voulez plus de détails sur toutes ces excursions et où les réserver n 'hésitez pas à me contacter.
Personnellement nous envisageons de retourner dans cet hôtel l’année prochaine pour Noël.

Merci pour toutes ces informations ! au vu de ce que vous écrivez et des autres commentaires je pense que le club tropical punta cana de Marmara qui ouvre en octobre 2011 est bien dans ce complexe ! Peut être qu’il s’agit d’un rachat ! En espérant que ce soit aussi bien ! Nous aussi nous avons choisi une chambre familiale pour être avec nos filles de 11 et 14 ans , profiter de la piscine et de la mer turquoise !!! Il faudra toutefois attendre début octobre le retour des premiers vacanciers dans cet hôtel pour savoir si nous avons fait le bon choix ! Concernant les excursions, l’année dernière nous étions passés par Ryannasun car nous étions sur Bayahibe et c’était génial notamment Saona ! Et vous avez vous pris les excursions dans l’hôtel ? Merci d’avance pour votre réponse

Non nous n’avons pas pris les excursions avec Jet tours qui étaient assez chères. Par contre, à l’époque à l’entrée de l’hôtel il y avait plusieurs locaux qui vendaient les mêmes excursions à des prix beaucoup plus intéressants. Pour être dans l’hôtel, ils doivent payer donc ils sont fiables. Par contre, n’acheter pas d’excursions à la plage car a vos risques et périls. Pour 4 excursions achetées pour 2 ad et 2 enf nous avons réussi a négocier 200 dollars de réduction (avec par ex des places gratuites pour les enfants et pour ma fille qui avait 13 ans une place enf à la place d’une place ad). N’hésitez pas à négocier et à faire marcher la concurrence. De plus pour l’excursion du safari 4x4 faite avec Safari Dominicain nous nous sommes retrouvés avec des gens qui avaient pris l’excursion avec jet Tours et qui avaient payé 20 dollars de plus par pers.Si vous voulez des détails sur des excursions me contacter.

Bonjour !

Moi aussi je pars en couple le 29/01/12 au club " Tropical punta cana" de marmara et nous souhaitons faire quelques excursions biensur ! Nous souhaiterions notamment visiter l’isle de saona . Connaissez vous des bons plans pour les excursions sans passer par l’hotel qui proposent souvent des prestations bien plus chères ? Par quel biais etes vous passés pour vos excursions ? Merci de vos infos .

Vous pouvez lire le commentaire au dessus du votre qui commence par “nous n’avons pas pris les excursions à Jet tours…etc”. Si vous voulez des renseignements plus précis sur des excursions bien particulières ne pas hésiter à me recontacter.

Bonjour,

Pour les excursions, vous pouvez passer par RYANASUN une agence tenue par des françaises sur Bayahibe (voir leur site internet) ! elles sont géniales ! Nous avons fait l’année dernière l’excursion Saona avec langouste : un rêve ! Nous le referons cette année avec RYANASUN , même si au départ de Punta Cana c’est un plus long (temps de trajet de l’hôtel à Bayahibe) ! Nous ferons aussi le safari !
Sinon pour l’hôtel on attend les commentaires des premières personnes qui partiront là bas en octobre !

Bonjour,

en cherchant des avis sur le club tropical punta cana, je suis tombé sur vos commentaires. Je vais partir le 16 octobre 2011, et apparemment je serais l’un des premiers. Donc, je vous tiendrais au courant de la qualite de l’hotel, des prestations et des tuyaux s’il y en a à donner.
Nous partons en couple sans enfant, donc ce sera un avis qui servira peu aux familles.

A bientot (dès mon retour)

Bonsoir,

Même si vous partez en couple, votre avis nous intéresse ! surtout sur les chambres (eau chaude, ménage), la plage (beaucoup de vagues ou pas, température de l’eau, propreté), l’animation etc
Merci d’avance et bon voyage en Rép Dom qui est un joli pays !

Bonjour !

En effet , vous allez faire parti des premiers à découvrir le nouveau club de marmara " Le tropical punta cana " . Nous attendons donc vos impressions sur ce club ( chambres , animations, nourritures , plage , environnement de l’hotel , etc … ) . En attendant , je vous souhaite d’excellentes vacances en république dominicaine !

Merci pour l’info , je vais aller voir leur site pour les excursions .

Bonjour,

Il y a 2 avis sur le site de Marmara qui sont excellents, ci-après le lien : http://www.marmara.com/General/Temoignages_specialproduit.aspx?CodeProduit=DOMTROCM

Merci beaucoup pour ce lien ou en effet on voit que les premières personnes a etre parti au club " tropical punta cana " de marmara sont ravis . Tant mieux ! Ca rassure . Il me tarde déja d’y etre …

Effectivement au vu des premiers commentaires, je pense que nous avons fait le bon choix !! maintenant il nous tarde d’y être mais il va falloir encore attendre février 2012 !!!

Bonjour,

Je pars en couple du 12 décembre au 21 décembre et je vous donnerai mon avis à mon retour. Les premiers avis sont encourgeants!

Hello!!!Je suis rentré hier du Tropical Princess Punta Cana Marmara, et c’est Gé-Nial!!!
Vous avez fait un très bon choix, d’autant plus que les animateurs sont les meilleurs que je connaisse: Florence et Jonathan alias Pam-Pam et John!

L’hotel est sympa, avec des batiments de 2 etages, voire 3. Nous étions au RDC, aucun soucis. Mini-Bar à volonté, rempli chaque jour, draps propres et changés chaque jour, chambre et salle de bain nettoyée chaque jour, draps de bain changés chaque jour. Attention toutefois aux femmes de ménages qui, pour certaines, n’hésiteraient pas à prendre l’argent qui trainerait sur le lit (nous avons loué un coffre fort dans la chambre pour 24$ la semaine, et nous avons dormi sur nos 2 oreilles).

Le club est très bien fait, avec 3 piscines: 1 internationale avec musique animation et fiesta toute la journée, 1 “jet tour” avec un peu de musique, et 1 “marmara” plutot calme. Un bar pour chaque piscine. TOUT est inclut dans le forfait! Que ce soit les repas bien entendu, mais aussi des sandwiches, frites, ou toute autre collation entre les repas (glaces, milk shakes, boissons alcoolisées ou non, crepes…).
Le club Marmara propose des animations à plusieurs heures de la journée, sous forme de jeux très sympa, qui permettent de réunir et de connaitre d’autres vacanciers qui sont dans la même ambiance.

Les restaurants, comme dans pas mal d’hotels du même genre, sont en self service, avec un grand choix de plats, entrées, desserts, boissons… Perso, j’ai aimé, je me suis régalé, pas mon épouse…

Je vous écrirai un autre article demain pour ce qui est des excursions.

En attendant, a++

Merci pour toutes ces informations ! L’hôtel est il grand ou bien est il facile de s’y retrouver ? Quel bâtiment faut il demander pour ne pas être loin de la piscine ? Peut on aller dans les 3 piscines ? Sinon côté plage, la mer est elle agitée ? Quelle était la température de l’eau ? Nous connaissons Bayahibe mais pas Punta Cana et parfois les commentaires sur la mer font peur surtout que nous avons 2 filles ! Merci également de nous dire pour les excursions Marmara si cela est intéressant ou s’il vaut mieux passer par une agence du type Ryannasun à Bayahibe !Merci d’avance !

Merci pour votre commentaire . En tous cas , vous avez l’air ravi de votre séjour ! C’est rassurant . Il me tarde à mon tour de découvrir cet hotel mais il faudra patienter jusqu’en janvier …

Concernant l’hotel donc il a l’air génial . Qu’en est t’il de la mer ? Est t’elle calme ou plutot agitée ? L’eau est t’elle turquoise comme on le voit sur les photos ?

Concernant les excursions ? Qu’avez vous fait et par quel organisme etes vous passé ?

On m’a conseillé l’agence " Concept tours" qui est situé tout près de l’hotel et qui propose des tarifs plus interressants qu’à l’hotel . En avez vous entendu parler ?

Merci de votre réponse .

Bonjour,

La brochure marmara parle d’un bar principal.A t on accés à tous les bars en tout inclus (surtout cleui de la plage et de la piscine immergée) lorsqu’on est client du tropical et non du bavaro princess ou du caribe?A t on acces aux restaurants à thème.Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de répondre

[quote]
Nous partons dans cet hôtel pour notre VDN en novembre prochain, si quelqu’un a des infos à nous donner, je suis également preneuse ;](/citation]

Bonjour,
Comment s’est passé votre séjour dans cet hôtel ? Comment sont les chambres, la piscine, la plage, les restaurants, l’accueil, les animations ?
Nous partons le 28 février 2012 en famille et aimerions avoir plein d’infos !
Merci beaucoup !

Bonsoir séverine,

Je pars le vendredi 2 mars 2012 de nantes pour un séjour de 9 jours, également au Tropical, avec mon mari et mes 2 enfts de 11 et 16 ans.

j’hésite pour les excursions, Saona et safari, si je les prends à l’hotel ou bien dans une autre agence!!!

Nous aurons peut etre l’occasion de nous croiser!!

Bonne soirée et bonnes vacances

Karine du 79

Bonjour Karine,

Effectivement on va peut être se croiser ! Pour les excursions, nous passerons pas RYANNA SUN avec qui nous avons déjà fait SAONA l’année dernière (nous étions sur BAYAHIBE) et c’était génial (et surtout moins cher)! Il suffit de les appeler et ils viennent nous chercher à l’hôtel ! Cette année ce sera juste un peu plus loin pour prendre le bateau car il part de BAYAHIBE (idem pour le safari)! J’espère que nous ne serons pas déçu par PUNTA CANA ! BAYAHIBE était génial mais nous voulions changer ! et j’espère qu’on a fait un bon choix pour l’hôtel (chambre, plage, piscine, etc) !
Bonnes vacances ! pour nous c’est J- 5 semaines …

Bonjour séverine,

En effet les vacances approchent, on a hate!!

Connaissez vous la société CONCEPT TOURS située sur PUNTA CANA, apparemment a 10mn de l’hotel, c’ est un couple de français qui gère cette agence, il propose des excursions moins chères qu’a l’hotel et ils viennent également vous chercher.

Quelle excursion voulez faire?

A bientot

Karine

Nous aimerions (re)faire Saona et faire le safari ! Je vais aller voir sur Internet le site de CONCEPT TOUR et voir les commentaires ! Avez vous entendu parler d’algues sur les plages de Punta Cana ?

Il semble qu’il y est quelques algues mais la plage de l’hotel est nettoyée chaque matin avant l’arrivée des touristes.

Avez vous achetez pour votre précèdent voyace en RD un adaptateur avant de partir ou bien à l’hotel?

Nous sommes partis en avril dernier sur l’ile de RHODES et l’animatrice présente au club est Florence, la responsable d’animation du TROPICAL, on ne devrait pas s’ennuyer!

Si vous avez plus d’info sur CONCEPT TOURS, je suis avide de toutes réponses, je pense que je les appelerai pour plus de renseignements et vous en ferait part.

Bonne soirée et a bientot

Karine

Tant mieux si la plage est nettoyée ! Oui nous avions pris un adaptateur avant de partir ! Sinon pour Concept Tour, je viens d’aller voir les prix sur Internet par rapport à Ryanna Sun et ils sont un peu plus chers d’autant que cette année Ryanna Sun vend des packs Saona + safari avec 15% de réduction sur la 2ème excursion ! Par contre, j’ai vu qu’il y avait un petit centre commercial à Bavaro à 10 min à pied de l’hôtel ! ça peut toujours servir !

Si vous avez d’autres infos n’hésitez pas à m’en faire part !
Bonne soirée
Séverine

Bonjour à tous !

Nous partons au " Tropical punta cana " dimanche prochain ( le 29 ) et en ce qui me concerne on m’a conseillé l’agence Concept tour tout proche de l’hotel parait t’il . Il parait que c’est bien organisé et en effet les prix sont plus interressants que par l’hotel . Je pense donc que nous passerons par eux pour nos excursions . Vivement donc le grand départ dans 7 petits jours pour nous !

Bonnes vacances !

Vous en avez de la chance plus que 7 jours !!! Surtout racontez nous tout à votre retour : l’hôtel, les chambres, les restos, les excursions par Concept Tours, la plage, la météo etc !Bonnes vacances et profitez bien !
Amicalement
Séverine

Bien évidemment je vous raconterais tout à notre retour ! Je vous donnerais mon ressenti sur l’hotel , la plage , les excursions , etc … Enfin, tout ce qu’il y a à savoir !

A bientot !

Bonjour à tous !

Juste une question qui me vient à l’esprit ? Es ce quelqu’un sait si les serviettes de toilettes mais aussi les serviettes de piscine et plage sont fournies à l’hotel Tropical Punta cana ??? Ca nous éviterait de nous encombrer la valise …

Merci pour vos réponses .

Bonjour Aloha,

J’ai séjourné au Tropical du 12 au 21 décembre, les serviettes de plage sont bien fournies pas l’hôtel. A votre arriver la récéption vous remettra une carte par personnes pour récupérer vos serviettes à coté de la piscine avec le bar.

Et vous devrez rapporter vos serviettes en fin de journer pour pourvoir en récupérer des propres chaque matins! attention si vous perdez la carte ou la serviette c’est 20$!

bonnes vacances!

Merci beaucoup pour votre info concernant les serviettes de plage . Ca nous évitera de nous charger pour rien …

Allez, plus que six jours et on part !

Sujets suggérés

Services voyage