bonjour
merci de partager vos expériences avec ce club en ESPAGNE et CATALOGNE
tout plein d’avis antérieurs dans ce forum - mettez “villamar” dans le moteur de recherche et vous aurez les avis
Je suis propriétaire d’une villa en ESPAGNE à CALONGE( catalogne) que je loue depuis plusieurs années par l’ intermédiaire de CLUB VILLAMAR;(agence de SAN ANTONI DE CALONGE)
Je dois préciser que ce loueur est très sérieux,compétent et que les éentuels problèmes sont réglés dans la journée maxi pour le plus grand bénéfice des locataires.
Pas de aution à déposer puisque les locataires paient au préalable une assurance qui les protège dans le cas d’incident .
Je n’ai jamais eu à me plaindre de ce bailleur ,et à ma connaissance,tous les locataires qui sont venus en vacance chez moi étaient satisfaits;( note 8,5 /10 )
NB / les photos du site reflètent exactement la réalité des lieux ( prise par moi même pour la plupart)
bien cordialement
Donc en réalité vous ne vouliez pas d’avis sur cette agence déplorable, mais juste leur faire de la pub. Je crains que ce ne soit contre productif, les gens n’aiment pas qu’on les prenne pour des imbéciles. Et là, c’est flagrant !
cher monsieur ,je vous laisse à vos certitudes;vous avez votre opinion,moi je vous fais part d’une expérience de plus de 15 ans;
Bien entendu vous avez le droit d’émettre un avis ,mais quand vous utilisez le qualificatif " d’ agence déplorable" ceci n’engage que vous et vous ne devriez pas pratiquer l’amalgame toujours néfaste à la manifestation de la réalité;…et de la vérité!
Je ne fais aucune “pub” et je ne prends personne pour “imbécile”;
Si vous avez fait une expérience négative avec cette agence ,faites nous en part avec des faits précis à la place de déclarations à “l’emporte pièces”;*
Enfin ,ce qui est "flagrant " c’est surtout votre ignorance et votre "VILLAMAR BASHING !
Beaucoup de commentaires leur sont plutôt favorables même si parfois des expériences se sont révélées négaives.Merci de nous en faire part avec précisions et surtout des FAITS …et pas de blabla improductif.