Hello ! Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient voyager à plusieurs entre le 23 février et le 08 mars 2025 en Islande. Si vous êtes intéressées n’hésitez pas à me contacter
Aussi preneuse de tout conseil pour un circuit en Islande, des bons plans et des choses à ne pas manquer !
bjarni_bolt2
Hello, c’est tentant, malheureusement je ne vais pas y arriver, c’est un peu court… Par contre je suis déjà allé plusieurs fois en Islande et j’ai peut-être des info intéressantes. Je suis d’ailleurs en train de prévoir un nouveau voyage pour cet été.
Dis moi si tu veux échanger…
A+
B.
carlar333
Bonjour. Nous sommes 2 personnes (2 femmes) ayant pour voyage un Road Trip en Islande du 10 au 24 juin et recherchons 2 autres personnes.
C’est dommage, effectivement nos dates ne correspondent pas.
Peut être pourrions nous partager des informations ou des personnes intéressées.
A bientôt
bjarni_bolt4
Bonjour,
Dommage les dates ne jouent pas bien encore que c’est peut-être modifiable car j’ai encore rien pris comme billets train et bateau. Oui car j’y vais en voiture par le rail et la mer. Ce qui amène à la seconde complexité c’est une voiture 2 places. Éventuellement 3 mais c’est chaud pour l’avoir fait en 2016…
À dispo par contre pour des tips à échanger.
poti_lore5
Bonjour ! Merci pour vos réponses ! En effet, dommage pour les dates ! Pour ma part j’ai décidé de me lancer toute seule ! N’étant pas une très grande conductrice, j’ai décidé de résider à Reykjavik et de faire un circuit en étoile grâce à des excursions organisées. Je pourrais vous faire un retour sur mon voyage à partir de mi-mars !
J’ai décidé également de laisser plusieurs jours sans rien de prévu, afin de me perdre un peu dans la ville et de découvrir des choses par moi-même ! En espérant faire de belles rencontres également !
Avec plaisir pour échanger si vous avez des conseils sur des choses à ne pas manquer à Reykjavik ! Bon courage pour l’organisation de vos voyages respectifs !