Alors voilà, je recherche des gens qui sont déjà allé au festival de Coachella ou qui pourrait avoir d’éventuelles informations. Le programme c’est d’aller au Coachella mais je voudrais aussi passer une semaine minimum à LA. Sauf que n’ayant pas encore 21 ans je ne peux pas louer de voiture. Je voudrais donc avoir des conseils concernant les transports et les logements, même si je pense faire du couchsurfing ou du airbnb.
Voilà voilà, en espèrant que vous puissiez m’aider !
Anonyme2
Bonsoir Nepenthes!
Je crois que tu peux louer une voiture meme en dessous de 21ans, en payant plus d’assurance. Je vais me renseigner a ce sujet!
Je serai ravie de repondre a tes questions concernant un court sejour a los angeles, mais as tu des questions plus specifiques?
Laura
mayannick3
Là tu interesseras plus d’une personne sur ce forum parce qu’on n’a jamais trouvé de loueur qui accepte de louer à des étrangers non résidents de moins de 21 ans.
Une fois un jeune de 20 ans a réussi cette performance à prix d’or en se faisant domicilier dans de la famille… pas très légal. Je n’aurais pas voulu être là en cas d’accident responsable. …
Anonyme4
Je confirme, on peut louer à partir de 18 ans chez Hertz!
Bonsoir !
L’option l’occasion de voiture a été rayé de mes projets puisque meme s’il est possible d’en louer les frais sont beaucoup trop élevés. Je voudrais donc avoir des renseignements sur où loger pour pas trop cher pour le Coachella et des conseils sur l’organisation
voilà
Anonyme6
[quote]
Bonsoir !
L’option l’occasion de voiture a été rayé de mes projets puisque meme s’il est possible d’en louer les frais sont beaucoup trop élevés. Je voudrais donc avoir des renseignements sur où loger pour pas trop cher pour le Coachella et des conseils sur l’organisation
voilà :] (/citation]
*location au temps pour moi ^^
Anonyme7
Hello , je suis exactement dans le meme cas que toi , enfin presque puisque je n’ai meme pas le permis .
tu comptes te rendre avec des amis au festival ?
je viens de prendre ma place et pour le moment je fais voyage seule du coup si tu as des plans je suis preneuse merci et bonne soirée !
Anonyme8
Bonjour , nous sommes 2 . Nous partons de Paris le pour le week end 2 . Y a t il des navettes de L.A à indio ?
je peux louer une voiture s’il le faut .
nous avons nos pass nous devons organiser le reste . Ce serait sympa de se regrouper si d autres personnes partent de Paris .
Merci
mrs-alima9
Bonjour, ma meilleure amie et moi partons également de Paris pour le week-end et nous sommes partante pour se regrouper
Anonyme10
Salut je me rend seule également au WE 2 donc si vous vous regroupez je suis de la partie
Anonyme11
Bonsoir , c’est fou de recevoir les notifications que maintenant . Je suis partante pour se regrouper car je n’ai toujours pas avance avec mon travail qui me prend beaucoup de temps . Vous êtes partantes ?
Anonyme12
Bonsoir ,
votre organisation a t elle bougé ? Je serais partante de my joindre , j’avais lancé l’idée il y’a quelques semaines mais je n’ai pas recu de notification pour h répondre
Anonyme13
Bonsoir , tubes accompagnée ou seule ?
Tu pars de paris ?
Anonyme14
Bonsoir , c’est fou de recevoir les notifications que maintenant . Je suis partante pour se regrouper car je n’ai toujours pas avance avec mon travail qui me prend beaucoup de temps . Vous êtes partantes ?
Anonyme15
Hello , on peut s’organiser si tu es dans le même cas que moi ?
Anonyme16
Hello ! Finalement, je ne peux plus partir problème de billets pour le festival
annece2517
Salut
Est ce qu’il y a des personnes qui prévoient d’aller à coachella 2018?
Je suis toute seule et cherche à me greffer à d’autres gens pour que ça soit plus sympa.
Merci de votre réponse.
sarahdima18
hello !
moi j’ai pour projet d’y aller
je suis sur Paris
au plaisir de se rencontrer pour en parler
Anonyme19
salut,
avec deux amis nous y allons donc s’il y a des personnes qui veulent donner les bons plans logement, ou encore comment aller de LA au festival n’hesitez pas poster
sarahdima20
hello
les billets sont en vente ce soir à 21h sur le site
pour info, moi c’est weekend 1
au plaisir de se rencontrer si tu y vas
Anonyme21
Salut,
avez vous une idée de la vitesse à laquel les places partent ? car je peux que les prendres demian !
saidben2b22
Bonjour,
tu pars pour le week1 ou le week2.
Nous seront 2 avec une voiture, on cherche des personnes qui voudrait se joindre à nous pour le logement.
n’hesite pas a me contacter.
Mer i
saidben2b23
Bonjour Sarah,
tu fais le week1 ou week2 du festival?
Merci
koalacookie24
Hello nous aussi nous partons à LA et ont comptes aller à coachella pour 2jours mais plus pour les pools party etc… si il y a des connaisseurs
mrs-alima25
Bonjour à tous,
J’y retourne également cette année pour ceux qui sont à la recherche de navette je vous conseille de reserver un shuttle directement sur le site du festival :
C’est 70$ l’aller et 70$ le retour je vous conseille de choisir l’hotel le plus proche du lieu ou vous allez séjourner durant le festival. (merci Google Map).
Si vous avez des questions n’hésitez pas
sarahdima26
bonjour
comment as-tu réussi à avoir les billets 2 années de suite ?
je me suis connectée au site bien avant le début de la vente et tout était sold-out en 30 minutes
merci de ta réponse
sarahdima27
bonjour
comment as-tu réussi à avoir les billets 2 années de suite ?
je me suis connectée au site bien avant le début de la vente et tout était sold-out en 30 minutes
merci de ta réponse
saidben2b28
bonjour sarah,
tu as essaye de chope tes places au mois de janvier?
mrs-alima29
Bonjour,
J’ai achété mon pass lors des préventes en Juin suite aux conseils d’américains rencontrer sur place.
Disons que j’ai évitée la foule lool
Et le cotés sympas des préventes c’est qu’on a la possibilité de payer en 7 fois que ce soit pour un pass classique ou VIP ^^
sarahdima30
Effectivement tu as trèèèèèèès bien fait !
alors que moi j’ai tenté début janvier et sur le weekend 1 (le plus demandé)
c’est vrai que tu peux payer en 7 fois sans frais c’est cool
mais le seul hic est que tu ne connais pas la line-up !
en tout cas c’est ce que je ferai pour Coachella 2019 : je réserve dès les pré-ventes !
merci pour ta réponse et bon voyage
mrs-alima31
Oui, je savais que Beyoncé serai en tête d’affiche donc je voulais absolument y retourner
Après pour le reste c’était un peu la surprise et pour le coup j’ai pas regretté la Line up cette année est ouf !